CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle horreur!!!!!!!! C'est pas vrai???

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2005 à 19:02:12

oh vous faites chier a me demander tout le temps la suite

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 février 2005 à 19:05:01

--[Nic0]-- Posté le 16 février 2005 à 18:53:23
ANTI GOLF!

les développeurs " Camelot" préfèrent faire un Mario Golf sur Gamecube plutot que Golden Sun 3!!!! aaarararrgh la haine!!!

tt a fait d´accord avec toi la !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 février 2005 à 19:09:17

bon @+++ all je vé boufé

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 février 2005 à 19:54:12

re

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 février 2005 à 20:21:03

Je suis entièrement avec toi Daxter Female! C´est le début de la fin pour Jak... Une série si mature et intello, faite de voyages dans le temps et de réflexions sur la destinée, transformée et infantilisée en un vulgaire Mario Golf de bas étage! C´est vraiment dégueulasse, quand on pense à Jason Rubin, qui s´est foulé à faire un scénario compliqué avec des personnages profonds... Ca me débecte. Il ne reste plus qu´à espérer que ce ne soit qu´un bête montage photographique.
:nah:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 février 2005 à 20:25:15

moi g di sur ce coup la ils ont pa assurer.jak est bel et bien mort! dommage

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 février 2005 à 20:28:56

Ouf! Fausse alerte! J´ai un peu mieux lu...

sig2
sig2
Niveau 6
16 février 2005 à 21:24:40

mieux lut!! aller! raconte!!!

le jeux va pa sortire? aller dit!!!!

s´il sort moi je dit: C´EST FAIBLE!!!!!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 février 2005 à 23:04:51

tien tien tien mais en dirait que vous regarder des image de Jak et Ratchet jouant au golf que j´avait vu dans le passé...alors ca vous fait un effet hein vraiment Jak et daxter jouer au golf c´est une honte pour eux qui ont créé ce jeu vraiment prendre ces personnage pour le jeu...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:53:11

gros trucage fait par un imbecile.....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:16

pika c´est pas du truquage regarde j´ai déja vu l´affaire en journaux et il disait que jak et daxter plus ratchet et clank serait dans ce jeu sinon les journaux ce sont fait berné par des truqueur

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 février 2005 à 09:36:28

mais keskon sen fout franchement...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 février 2005 à 18:06:10

si ca sort, il n´y aura pa du monde pour prendre ce code pour les débloké

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 février 2005 à 11:24:16

sa a l´air :cool:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
18 février 2005 à 11:24:41

ah bon ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 février 2005 à 20:38:26

Ca m´a l´air plutôt pourrave.

fab432
fab432
Niveau 10
18 février 2005 à 23:20:53

ptete que ca seras bien un jak golf mais e, déjanter je sais as moi mais czxa se trouve que ca pourrait être bien si mon ipotèse et bonne mais onen sait rien pour l´instant une image seulement on y comprend rien

fab432
fab432
Niveau 10
18 février 2005 à 23:22:34

non je crois pas car regarder daxter n´y ais pas donc ca doit être un perso et on ne le voit pasdeface ptete que c´est quelqu´un qui ressemenble a jak mais qui nel´ais pas mais bon faudrait un texte pas image c´est trop flou

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 février 2005 à 03:00:46

kof kof... je me retiens de ne pas crier se ke je pense de se jeu . .cest....vr...vraiment..BBBBBBBBOOOOOOERK dsl mais si il sorte un jeu comme jak et ratchet baisse dans mon estime, jexagere ptetre un peu mais se jeu est juste un copi de mario golf vraiment PS2 me decoit bocoup jvois jsute pas le but de sortir un jeu comme sa eskil on besoin dargent a se point la ? ??

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
19 février 2005 à 09:04:36

Heu Fab regarde celle la !

http://www.nlgaming.com/showPic.asp?ShowPic=/games/2121/jak-1.jpg

Ya bien Daxter !

La vidéo du moment