Je suis entièrement avec toi Daxter Female! C´est le début de la fin pour Jak... Une série si mature et intello, faite de voyages dans le temps et de réflexions sur la destinée, transformée et infantilisée en un vulgaire Mario Golf de bas étage! C´est vraiment dégueulasse, quand on pense à Jason Rubin, qui s´est foulé à faire un scénario compliqué avec des personnages profonds... Ca me débecte. Il ne reste plus qu´à espérer que ce ne soit qu´un bête montage photographique.
