daxy t´a lu se qu´on viewn de dire ? ?? ya plein de jeu ou tu peu debloquer des persos bonus . ..
Daxter_female
Niveau 10
16 février 2005 à 18:44:40
ouais... peut etre, sans doute, mais... vraiment, j´m pa cette idée
DaxTerminator63
Niveau 10
16 février 2005 à 18:44:54
noooooooooooooooooooooooooooon c´ est horriiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!!!!! mon chat a mangé ma dissert´ de français!!!!! . ....................................... je deconnes! c´ est pas vrai!!!!! j´ y crois pas! c´ est affreux! p-e que c´ est juste que y aura du golf dans Jak4? ( l´ espoir fait vivre......)
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2005 à 18:45:27
par exmple: dans tony hawks tu peux débloquer spider man ( et meme dark vador je crois) ben la c´est pareil
Klaww
Niveau 38
16 février 2005 à 18:45:28
encore un qui est a coter de la plaque . ..-
Klaww
Niveau 38
16 février 2005 à 18:45:58
nico j´allais donner cet exemple ( et pour d´ark vador c´est sur )
Daxter_female
Niveau 10
16 février 2005 à 18:47:45
dark vador, lol, la j´ai rigolé en pensant a une copine a moi, lol, si elle voyait ca, elle dirait, quelle hoooooooooooooorreur
DaxTerminator63
Niveau 10
16 février 2005 à 18:48:10
MOI J SUIS A COTE DE LA PLAQUE???!!!??!!?!?! JE TE SIGNALE QUE J AI TOUT LU AVANT DE POSTER!!!!!!!!!! NAN MAIS QUAND MEME!!!!!!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2005 à 18:49:20
nan mais voila si c´est juste pour voir jak jouer au golf quel intéret je l´acheterasi pas
Klaww
Niveau 38
16 février 2005 à 18:50:00
vu t´a reaction j´avais un doute
Daxter_female
Niveau 10
16 février 2005 à 18:50:39
moi non plus, déja que je déteste le golf!!!!!!!!!!
DaxTerminator63
Niveau 10
16 février 2005 à 18:51:50
franchement....... un jeu de golf..... je dis pas que j´ aimes pas le golf mais bon j´ aime pas les jeux de golf.......nuance......
Daxter_female
Niveau 10
16 février 2005 à 18:52:10
la réaction de la
c´est la fete au smiley
non, j´m celui ci
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2005 à 18:53:23
ANTI GOLF!
les développeurs " Camelot" préfèrent faire un Mario Golf sur Gamecube plutot que Golden Sun 3!!!! aaarararrgh la haine!!!
Daxter_female
Niveau 10
16 février 2005 à 18:54:14
les jeux de golf => du gachi
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2005 à 18:55:11
quand je pense que tiger woods il gagne des millions alors qu´il gagne jamais aucun tournoi! rien!!!
DaxTerminator63
Niveau 10
16 février 2005 à 18:55:42
d´ ailleurs Nico au lieu de penser a ça........ pourquoi tu contunue pas ta fic a la place?
c´ est bon je deconnes!!!!!!!!!!!
Daxter_female
Niveau 10
16 février 2005 à 18:56:27
lol, a ouais, la fic, je l´ai totalement oubliée....
DaxTerminator63
Niveau 10
16 février 2005 à 18:59:06
NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´ as pas plein de fans devant ta maison?? c´ est bien probable!!