CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est-il si bien ?

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
14 février 2005 à 19:36:56

:salut:
voilà en fait je suis a la recherche d´un jeu et je ne sais pas quoi prendre...
alors je vous demande si ce jeu est-il facile a terminer ( combien d´H), si la qualité de ce jeu est bien, si on a des avantages a ce jeu quoi !
:merci: de vos réponses :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 20:13:13

ce jeu est excellent
1)les graphismes sont sublimes!(matez moi les sequences d intro et de fins!!)
2)les voix sont francaises!
3)c est square-enix qui la fait!
4)pasque le deux a l air encore plus dement et qu il faut faire le un pour tout comprendre

et plein d autres raisons!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2005 à 20:24:29

golden: nous sommes sur le forum jak 3 et non celui de kingdom hearts....

jak 3 est bof bof en fait...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 20:30:39

merde me suis trompe de forum j etais sur le forum kingdom hearts avant c pour ca

toutes mes excuses!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 20:32:14

jak 3 est un bon jeu d action mais pour naughty dog c un jeu bof bof...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2005 à 20:42:26

Jak and Daxter 1 est le best des bests

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 20:44:58

oui il est dement mais kingdom hearts reste mon jeu préfére ! !!!

Mega_Jak
Mega_Jak
Niveau 1
15 février 2005 à 15:58:13

beaux graphismes, bonne jouabilité, pas trop dur, mais seul prob : la durée de vie est MERDIQUE !

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
15 février 2005 à 16:02:03

Parceque tu c´est pas joué ! CASSER nan c vré trop cour . .....

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
15 février 2005 à 16:47:22

:ok: ok :merci: de vos réponses j´y réfléchirai

sig2
sig2
Niveau 6
15 février 2005 à 21:18:31

moi j´le trouve COOL!!..... mais

j´ai des regré parapor a jak2

sur les éfé sonore des véicule!! dans jak2 can on
monté d´an le bruie été cool!
mais dan jak3 nule!! lol!! des viiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

toute la journé non merci!!!!!!!

apar sa c trop cool!!!

LeCaNaReNrAgEr
LeCaNaReNrAgEr
Niveau 2
15 février 2005 à 21:36:57

jak 3 reste un très bon jeu mélengeant action et plate formes meme si ( kome tt les jeux) il a kelkes petits défaults, c a dire lé tré cour ! !!!!!!! jlé u a noel jlé fini en 5 jours alor tu voi . ..
mé bon si tésite entre plusieurs jeux daventures sur ps2 tu pe tjrs te le procurer mé je te conseille vivemen de fere le 2 avan pr comparer

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
15 février 2005 à 21:39:09

eh carnage je l´ ai fini en 5heure moi :nah:
ben les gars y faut que j´ y go.........d´ agneau :rire2:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
15 février 2005 à 23:45:10

Nico c´est vrai que Jak 1 est le top des 3 je me demande pkoi Naughty Dog n´est pas resté dans le même principe avec les mondes splentides l´originalité et s´est penché vers un jeu trop copié sur GTA

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
16 février 2005 à 07:48:45

Copié sur GTA ? ???!!!!!!!! G San Andreas est désolé c pas copier du TOUT alors steplé . ....

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
16 février 2005 à 16:30:46

et est-on souvent bloqué ?

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
16 février 2005 à 16:32:05

et aussi qu´est ce que les " orbes" et combien y en a-t-il ? :merci:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 16:34:54

600 orbes

max_interiste
max_interiste
Niveau 6
16 février 2005 à 16:41:28

et c´est comme de l´argent ? ??

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 16:42:18

ouais!t´achete les secrets comme du pain!!!!!!!!

La vidéo du moment