voila dsl de creer un topic pour ca mais com tout le monde le sait ( enfin a peu pres tlm....)je debute en informatique depuis environ noel alors regardez bien pseudo!!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 16:39:14
et la voila..... regardez la 1ere lettre!!!! la 1ere fois ct un g minuscule et la c un G majuscule mon mot de passe est le meme et la carte de visite aussi ! !!! si qqun a une explication.....
cethao_beh
Niveau 24
14 février 2005 à 16:45:28
C´est tout a fait normal
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 16:50:30
comment ca c normal??????
cethao_beh
Niveau 24
14 février 2005 à 16:59:31
C´est normal tout a fait normal Les majuscule et les miniscule peuvent être changer sur un pseudo sauf les _ qui ne peuvent pas être changer en 8
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 17:33:06
ok merci!!! je savais pas!!!
cethao_beh
Niveau 24
14 février 2005 à 17:45:12
De rien
Klaww
Niveau 38
14 février 2005 à 17:46:49
maintenant tu sais
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 17:49:27
sympa klaww.....en ce moment tu arretes pas de te moquer de moi et ca m enerves!!!!!
Klaww
Niveau 38
14 février 2005 à 17:54:14
je me moque pas ! !! c´est ironique . ... ( mais comme tu peu pas entendre l´ intonation de ma voix tu peux pas le savoir . .) je me permet pas de me moquer de quelqu´un . ..
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2005 à 17:59:47
de l ironie genial
daxtex
Niveau 10
14 février 2005 à 21:09:05
Tu sais maintenant
DarkRatchet
Niveau 8
16 février 2005 à 08:00:31
Ta internet depuis Noel ? ?!!
roms_pro
Niveau 2
17 février 2005 à 11:08:23
bon arrété de faire les salo ou sinon euh... bon bref arrété vos site a la noix et faite des site importan pas come topic engueulade le cercle des pros ou machin bidule. dite de quoi vou en penssé ou est ce que il étai EXTRA cool.ok mé pas vos singeries a deux balles . compris
Supervegeta2
Niveau 10
17 février 2005 à 11:11:20
c´est pas un"site" mais un " topic"!
LightClank
Niveau 4
17 février 2005 à 11:12:50
déja ta rien a dire vue tes topics et en + c pas des sites comme le dit supervegeta 2 !
Supervegeta2
Niveau 10
17 février 2005 à 11:13:13
GoldenCladMast
Niveau 10
17 février 2005 à 11:15:24
deja com dit vegeta c pas un site mais un topic et en plus je le dit au debut du topic qu il sert pas a grand chose mais je m etais dit que si ct vraiment un bug y en aurais d autre qu l aurait et on pourrait en parler dessus ensuite si tu es pas content de ce forum tu n´as qu´a aller sur le forum jak and daxter ou jak 2 parce que on fait ce qu on veut!! les topics ou on dit ce qu on pense de l histoire yen a deja eu plein!! il est sorti debut decembre je te rappelle et vu qu il est court on a deja fait plein de supposition!!
tu n avais qua etre la!!
GoldenCladMast
Niveau 10
17 février 2005 à 11:16:27
DarkRatchet Posté le 16 février 2005 à 08:00:31 Ta internet depuis Noel ? ? !!
ba oui je suis la que depuis noel enfin 1semaine avant mais si c ca que tu voulais dire tu chipotes!!lol
LightClank
Niveau 4
17 février 2005 à 11:16:50
Tout a fait d´accord et golden ta vu ses topic a lui ? ?!!