j´sais pas si vous avez vus mais il on foutu une fotoo de jak 3
lol non enfaite c´est un Jak et daxter hérotike lol daxter avec tess et jak et kiera avec la barre d´orgasmmme.... LOLLL LE TRUC DELIRE TOTAL
bah je connais un nouveau metal heads je l´apelle le dino-heads
moi j´invente les metals lurkers...........
je voudrais pas upper le topic mais j´ai un truc a dire
ratchet66 Posté le 15 mars 2005 à 16:19:49bah je connais un nouveau metal heads je l´apelle le dino-heads
ehhhh c´est mon idée