Chapitre 6: Le monde qui change
Vegeta: Ouuaaaaaaah! Très très joli ce nouveau monde je ne m´attendais pas à tomber dans... une forêt.
Sophyr: Une forêt??? Mais...ça devait être un champ! Heinrich?
Heinrich: Je ne sais pas...peut-etre que le nombre de personnes traversant le portail téléporteur était trop élevé ou trop intense pour garder un flux temporel stable.
Gofter: Hum...euh...tu peux répéter...je crois que Végéta n´a pas tout compris...
Vegeta: Grrrr
Heinrich: En d´autres termes, soit on a changé de monde, soit on est dans une autre époque ou soit, ce monde change.
Zéneso: C´est quoi ce merdier? Et ou est l´école?
Bombasplif: Impossible de trouver des champs de canne a sucre dans une forêt! Ca sent l´arnaque! J´appelle Julien Courbet!!
Daxx: Désolé mais...Sans aucun doute ça passe tous les vendredis...aujourd´hui, c´est lundi...
Golden: J´m´ennuie, faut que j´bute quelqu´un...
Sophyr: Je vais rétablir la situation! No panic! Je nous ai toujours sorti des situations les plus dangereuses, non?
Tous: Non
Sophyr: Ooooh je sais pas, moi! Bombasplif...euh non plutôt...Zéneso! Est-ce que desfois les mondes changent de place comme ça?
Zéneso: C´est bizarrement formulé mais non ça bouge pas! Enfin..La Terre tourne mais pas le monde...Enfin...bon vous voyez le soleil avec la terre ben là c´est pareil sauf que c´est le monde...sauf que le monde c´est pas la terre...enfin j´veux dire que...
Daxx: Il s´enfonce...Bon ferme-la ça vaudra mieux. Comment se repérer?
Golden: Je sais pas moi, c´est toi qui est sensé construire des supers boussoles pour nous retrouver...
Daxx: Désolé mais le succès de la saison 1 m´a obligé à signer des autographes 1 jour sur 2 et écrire ma biographie.
Zéneso: Ca doit être dur d´être une star...
Gofter: BON LA ON AVANCE PAS! Si on sait pas ou aller...va falloir choisir une direction au hasard!! Vegeta: A droite ou a gauche?
Vegeta: Mmmmh...a gauche!!
Gofter: Parfit on part à droite!
Vegeta: Quoi? Non attendez!
Zéneso: C´est pas prudent
Bombasplif: mouhaaaaaaaaa
Zéneso: Il dit qu´il est fatigué!
Heinrich: Oui on comprend le " Shooté"
Et la joyeuse troupe se mit en route dans la plus grande confusion.
Zéneso: J´espere que c´est pas un coup fourré!
Sophyr: Tu crois peut-etre que je voulais tomber sur cette forêt?
Zéneso: Non mais bon voila quoi...ça fait un an que tu suqattes et ça a jamais fait ça, n´est-ce pas?
Sophyr: Ouais....ça doit être un bug!
Bombasplif: Peut-etre le bug de 22h03?
Golden: T´es complètement con ou quoi? C´est quand que t´es en rupture de stock?
Bombasplif: Jamais je reste toujours en correspondance avec mon dealeur. Tccchhh " Allo Marcel, ouais il m´en reste plus que 7, prépares une nouvelle livraison pour dans deux heures...Tchhh
Daxx: QUOI?? Tu corresponds avec quelqu´un?? Il va nous dire ou on est!!!Rappelle-le!
Bombasplif: Tcch Allo Marcel? Ouais est-ce que tu pourrais nous aider, on est un peu pommés on aimerait rejoindre St.Ratchet, mais on est dans une forêt! Certainement celle en face de ton champ de beu
Heinrich: ( soupir)
Bombasplif:Ou on est? Euh...à côté de l´arbre?
Gofter: Non mais je rêve! Dites-moi qu´il l´a fait expres!!
Zéneso: Je ne crois pas non...
Vegeta: Comment ça se fait que c´est ton second?
Zéneso: Ben, parmi les candidats, lui seul a survécu!
Heinrich: A cause de sa démarche due aux effets du pétard, il évitait facilement les balles!
Gofter: HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Excel, celle-la!
Heinrich: C´était pas une blague.
Bombasplif: Marcel m´a dit qu´il fallait aller à droite!
Vegeta: Oui, mais on m´écoute jamais!
Sophyr: Bon ben on y va! Goooooo
Max: Baston!
Daxou: Je vous ai dit mille fois qu´il n´y aura pas de baston!
Max: Mais pourquoi?
Daxou: Parce que j´ai déplacé la faille temporelle de ces abrutis dans la forêt!!
Kaïd: C´ets nul comme plan! Tu préfères fuir que combattre ou quoi?
Max: T´es une lavette!
Kaïd: Une flipette!
Max: Une ta...pette!
Daxou: CA SUFFIT!!!!!
Max: On dirait que ça l´énerve!
Daxou: Je préfère qu´ils souffrent!
Kaïd: Pff ouais mais on sait pas comment, ils vont réussir à s´échapper comme dans tous les films! Pourquoi els méchants sont-ils toujours obligés d´essayer de faire souffrir les héros alors qu´une bonne balle dans la tête suffit?
Max: Pour qu´ils perdent!
Daxou: Oh...mon dieu. Bon, si ça vous fait plaisir...on va attendre devant le champ, OK? Comme ça, s´ils survivent, on les rattrappe!
Max: Tu oublies qu´on a pas de flingue...
Daxou: Si, moi!
Kaïd: T´en a un?
Daxou: Non c´est Jakorn qui me l´a filé!
Kaïd: Il nous a jamais rien donné à nous!
Daxou: Parce que vous êtes in-com-pé-tents!
Max: Tu cherches la castagne?
Kaïd: N´oublies pas qu´il a un flingue!
Max: Autant pour moi...
A SUIVRE!