Chapitre 2: L´embuscade
Gofter: La regarde. 2 profs qui discutent. Je reconnais pikamiaou mais l´autre j sais pas qui c´est
Dax1321: C´est parfait. Il faut les faire parler!
BANNNNNZZZAAAAIIIIIIIIII
Les deux amis sautèrent sur les deux profs mais ceux-ci, pas du tout inquiétés, répondirent:
EN PLEIN DANS LE PANNEAU
Deux autres profs sautèrent du toit et Gofter et Dax se voyaient encerclés
Gofter: Je reconnais Pika et Klaww qui vient d´arriver mais les deux autres, qui êtes-vous?
Pika: Ca te regarde pas!
Prof: Laisses les ils ont droit de savoir. Mais votre quête s´arrête ici. Si vos amis veulent vous récupérer vivants il faudra qu´il se rendent! Je me présente, je suis Daxou, l´autre est mon plus fidèle ami, il se nomme Cethao
Dax1321: je croyais que Sophyr avait tué Klaww
Klaww: On me tue pas si facilement
Gofter: Mais qu´est ce que vous préparez?? Et c´est qui ces deux-la, d´ou ils viennent???
Daxou: Vous ne deviez pas vous révolter. Mais vous l´avez fait. Alors on nous a appelés pour vous calmer. Vous ne semblez pas avoir compris que vous étiez importants alors on essaye de maintenir la situation telle quelle?
Dax1321: QUOI?? Mais qu´est ce qu´on a d´important??
Pika: Non! Stop! Ils ne doivent rien savoir. Cethao, faites passer le message par le haut parleur.
Cethao: très bien.
Celui-ci s´approcha du haut-parleur et dit quelque chose qui se répercuta ans tout le collège
Cethao: Ecoutez moi, vous les élèves! Oui vous. On détient deux de vos amis . Si vous voulez les revoir vivants, abandonnez TOUT!
Sur le front:
Golden: Oh merde! Ils se sont faits attrapper!
Vegeta: Qu´est ce qu´on fait?
Golden: Qulles sont les denrieres stats, Daxx?
Daxx: Ben, on a déja une vingtaine de morts dans nos rangs. Je sais pas si vous avez remarqué mais certains de nos assaillants ne sont pas des profs. Ou du moins je les ai jamais vus!
Sophyr: Oui. C´est une unité spéciale pour nous combattre. Ils nous surveillent depuis longtemps.
Golden: Quoi?
Sophyr: J´aurais du le dire plus tôt. Ces mecs sont dirigés par le Général Caleb. Un sale type celui-la, il a aucune pitié. Ils sont habillés en bleu, c´est facile a reconnaitre!
Vegeta: Moi je comrpends pas pourquoi, quand on a attaqué, la riposte des profs a été si immédiate?
Sophyr: Nous sommes une sorte d´élite... et on essaye de nous protéger
Daxx: De nous tuer plutôt!!!
Sophyr: Il faut qu´on s´échappe de là. Mais c´est surveillé de partout. Je vous en dirais plus si je peux
Vegeta: mais comment tu sais tout ça??
Sophyr: c´est pas important. Ce qui est important, c´est vos amis
Golden: Ne t´en fais pas pour eux, ce sont des professionnels!
A SUIVRE