NB: Avec l´aimable participation de daxtex pour certaines idées
Chapitre 6: Un autre Monde
Vegeta: Bon, très bien, si on veut découvrir que recelle la machine, va falloir tenir dans la salle
Gofter: Ouais mais les profs vont attaquer c´est sur!
Dax1321: On va les intimider!
Golden: Je m´en charge!
Golden sortit de la salle et commença a écrire " Fucks the teachers" sur les murs. Mais une porof d´anglais qui passait par la lui tapota l´épaule et lui dit:
" Ton anglais est abominable, tout le monde sait bien que le " S" du verbe ne se met qu´a la 3ème personne du singulier! Ca t´est déja arrivé de suivre en cours?
Golden: TA GUEULE PETASSE!
Golden sortit son fusil a pompe et lui détacha la tête d´un seul coup.
Golden: Tu sais ou tu te le fous, ton S???
Dans le bureau du concierge, qui était devenu le QG des profs gràce aux caméras de surveillance présentes dans la salle.
heinrich: Encore un mort
Concierge: Et qui c´est qui va nettoyer?? C´est moi bien sur! J´l´avais bien dit que les jeux idéos c´était néfaste pour les enfants! Personne m´a écouté! Personne n´écoute les concierges!
Prof de Bio: Aaaah c´ests sur, si on avait pas disséqué toutes ces grenouilles, on aurait une armée a notre portée!
Klaww: BON! On est pas la pour se lamenter! Il nous faut un plan pour attirer les élèves dans une embuscade!
heinrich: Je sais! C´est facile, il suffit d´imiter le bruit d´MSN quand quel´qun leur parle! Toutoutou!
Tout d´un coup une mare d´élèves s´approcha de la salle du concierge.
De la salle des profs, nos amis entendirent le bruit du carnage.
Daxx: Oh moon dieu! Il sont encore organisé un rafle!
Dax1321: J´aperçois des types en bleus derriere la port! Ils nous assiègent! Faut absolument trouver ce que cache la machine a cafe!
Dehors, Daxou et Caleb étaient près a ouvrir le feu
Daxou: ils vont payer!! Ils ont tué mon ami
Caleb: Gardez vos émotions pour plus tard, soldat!
Sophyr attendait patiemment que tous les autres aient fini de toucher la machine a café. Quand Gofter la déposa enfin, il se précipita vers elle.
Gofter: On va pas tenir longtemps si ça continue...
Sophyr: EHHH REGARDEZ!!! CA FONCTIONNE!
Daxx: Qui? Que? Quoi? Dont? Ou? Comment??
Sophyr: J´ai appuyé sur un bouton et ca marche!
Dax1321: Beuuuh...Ya pas de bouton!
Soudain ils se firent tous aspirer par la machine, par le trou ou sortait normalement le café.
Au même moment, l´Unité Spéciale réussit a défoncer la porte.
Daxou: Ou ils sont???? OU ILS SONT?
Caleb: Il est trop tard.. Ils ont trouvé le passage pour l´autre monde. Très bien. Je vais y aller pour les pourchasser. Vous, vous restez vous occuper des autres.
Daxou: Oh par pitié, Général, laissez moi venir avec vous! Y aller tout seul, c´est pas prudent! Et puis je dois écorcher ces mômes!!!
Caleb: Bon d´accord. C´est bien parce que tu es mon meilleur homme. Allons-y.
Et il se firent aspirer a leur tour.
heinrich: Klaww. D´après les denriers nouvelles, les élèves ont pris la porte-faille vers Xinapolis.
Klaww: Et merde! Faut absolument qu´on les rejoigne. Mais ces connards ne nous laisseront jamais passer!
heinrich: Ne t´inquiètes pas, j´ai pensé a tout. J´ai installé une autre porte faille!
Klaww: COMMENT? Ou ca??
heinrich: Dans le CDI, personne n´y va jamais:
Klaww: Bonne idée.
heinrich: Gardons le bon côté des choses. Ils sont peut-etre découvert l´autre monde mais au moins, Sophyr est avec eux.
Ils s´y rendirent donc doucement pour ne pas se faire remarquer et se firent aspirés la-bas par un bouquin qui leur servait de porte faille
Quel est ce nouveau monde?
Comment les profs connaissent-ils Sophyr?
Vous le suarez dans l´épisode 7
PROCHAINEMENT! lol
A SUIVVVVRE!