je fais un resumé pour les nouvox!!
Chapitre 1: La Révolution
A l´école St.Daxter, une journée comme les autres pensent Klaww et Pikamiaou les professeurs respectifs de Sciences Physiques et Biologie. Ils vont se répéter toute la journée, mais la paye du mois est pour ce soir, alors on se dit qu´on va tenir.
Mais ces profs-la avaient un caractère bien trempé... La rumeur courait dans toute l´école qu´ils avaient déjà frappés plusieurs élèves
Klaww, était un prof craint, connu pour etre le recordman d´heures de colles distribuées. Ce quinquagénaire ne le niait pas auprès des autres profs mais en parlait peu devant les élèves: il avait complètement râté sa vie et il en était conscient
Pikamiaou, elle, avait sombré rapidement dans l´alcool après la mort de ses parents et rejetait sa fureur sur les élèves
Le problème étai que tout ça commençait à se savoir parmi les élèves
Un groupe d´amis composé de Golden, Gofter, Vegeta, Daxx et Dax1321 en parlaient régulièrement et avaient même commencé une petite enquête
Golden: Ca ne peut plus continuer comme ça les gars.
Gofter: C´est vrai. Les élèves ne peuvent plus continuer a subir cette tyrannie.
Daxx: Vous savez, je pense que l´autre, la, pourrait nous aider. Il m´as dit des trucs bizarres hier, comme si les profs préparaient quelque chose!
Dax1321: C´est n´importe quoi!!!
Vegeta: Venant d´eux ca ne m´étonnerait pas. Le directeur heinrich abuse les parents il fait resortir des bonnes odeurs du self pour leur faire croire qu´on bouffe bien
Golden: Il vire ceux qui n´ont pas de bons résultats sans exception. Il fait toujours le ménage
Gofter: Dis moi Daxx, de qui tu parlais tout a l´heure, celui qui t´as dit ça?
Daxx: Vous savez bien, c´est le solitaire, celui qui ne parle jamais, Sophyr...
Dax1321: Ce mec est chtarbé, a mon avis faut pas l´écouter.
Daxx: Je ne sais pas...
DRIIIIING
Golden: Meeeerde, sonnerie. On a quoi la?
Vegeta: Physique avec le Zombie....
Klaww était surnommé ainsi a cause de son visage défiguré par le tabac...
Arrivés au cours, les élèves s´installèrent.
Klaww: BON! On continue! On en était ou??
Sophyr: Les molécules monsieur.
Klaww: Merci!
Klaww commença son cours qui n´intéressait apparemment personne.
Dax1321: Ce type la, Sophyr, on dirait qu´il ne se doute de rien. Je sais pas, tout le monde sait que les profs sont méchants, lui on dirait qu´il s´en fout!
Vegeta: Peut etre pas, en tout cas il s´est mit tout seul au fond, comme d´hab
Klaww: ON SE LA FERME LA BAS!
Vegeta: mais...on parlait de physique!
Klaww: TU ME PREND POUR UN CON??
Klaww prit la règle en bois a côté du tableau et commença a frapper Vegeta avec!
Daxx: Vous etes fous!!
Klaww: T´en veux, toi aussi??
Daxx: NO NON...
DRIIIIING
Golden: Laissez-le c´est l´heure!
Klaww: CE N´EST PAS.......FIIIIIINNNNIIIIII!
Pour demain vous me faites tous les exercices du livre pour votre insolence!
Gofter: Quoi,? Mais y´en a moins au moins 150
Klaww: Rien a foutre!!!!
Sophyr, qui était resté discret jusque la, hurla
Sophyr: CA VA CHANGER!!!!!
Tous: QUOI??
Sophyr: YAAAAAAAAA
Sophyr se saisit d´un oscilloscope qui trainait par la et le balança sur Klaww. Il explosa.
Golden: OUAIIIIS!!! Allez on y va!
Chez le directeur:
Dring dring
Heinrich: Oui allo?
surveillant: Allo allo M.Heinrich! Ecoutez dehors c´est la panique! les élèves sont devenus fous!! Ils jettent des tables, prennent des otages, ils ont préparé une barricade dans le couloir des 3eme
heinrich: Ca devait arriver un jour ou l´autre
Surveillant: Comment??
heinrich: Non non rien. Bon Prévenez les autres profs, nous allons riposter
Surveillant: Très bien je BLAMM ARRRRGHH JE HAA non pn m´as tiré dessus je.........
heinrich: ALLO?? ALLOOO??? je ne m´attendais pas a ce que ce soitsi violent. Très bien, vous voulez la guerre, vous allez l´avoir
Gofter: On s´es trompés sur le cas de Sophyr!
Dax1321: EH j´ai vu des profs la-bas, ils ont des armes!
Daxx: QUOI??? C´était pas prévu ça!
Gofter: Je sais bien... qu´est ce qu´on fait?
Golden: On a capturé un otage
Sophyr: C´est qui?
Golden: Une prof de français..
Vegeta: Fais la parler!
Golden: ou sont les plans du collège??
Prof: Ou SE TROUVENT les plans du collège vous voulez dire
Golden: TA GUEULLLE!!!
BLAM BLAM
Daxx: Golden, non! C´était notre seule preuve!!
Dax1321: Il faut qu´on parte en éxpédition pour savoir ou se trouve cette armurerie!
Gofter: Je viens avec toi Dax! Vous, restez sur le front on revient tout de suite
Vegeta: Dépèchez-vous, ils ont ouvert le feu. La bonne nouvelle, c´est que tous les léèves se sont ralliés a notre cause....