salut, alors, je tenais à dire que j´ai pas compri pourkoi kiera est n´est pas comme avant mécano, elle é devenue pro en phistoire précurseur, comme son père, ce qui m´a étonné, ensuite, je vois pas pourkoi ils prononcent " Keyera" au lieu de " Ki-é-ra", ossi pk on la voit pa ossi souvent, ça c de la dobe, é enfin pk ya un truc entre jak é ashelin é pa entre jak é kiera
je tené aussi à dire ke ya plein de truc kon c pa genre kel objet damus a demandé à kleiver de cherché, comment errol a pu entrer dans le vaisso, où est brutter, pk si damus sav ke son fils ét le vré mar, il a pa fé plus gaffe, ki c le mistérieu espion ( voir dotre topic), pk dan la cinématique ou on c ki é le pére de jak, kan jak se transforme en dark, veger di " merci de m´avoir ouvert le passage", pk seem di à daxter kil a vu c créateurs, normalement, ça devré être vegher qui lui a montré, mé ce dernié ne sav pa ke ct d beloutres, é voila!