quelqu un a t il reussi a faire l or pour le deferlonateur. j y arrive pas!!!!!!!!!!!!
momodede
Niveau 4
11 février 2005 à 17:09:15
personne n a reussi?
carma
Niveau 7
11 février 2005 à 17:09:19
c´est super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super difficile
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 17:10:43
moi g reussi ms bocoup de patience a ete necessaire(g failli bousiller ma manette tellement g avai la rage) dc g te souhaite vraiment bonne chance