Voila,sur ce topic,vous direz ce que vous faites pendant vos vacances(si vous etes en vacances bien sur ! !!!!)
ps: RDV dans 3 minutes!
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2005 à 15:05:23
moi je regarde les autres partir et je vais en cours pendant encore 2 semaines!
DaxTerminator63
Niveau 10
06 février 2005 à 15:07:17
moi c ds 1 semaine................ grrrrrrrrrrrrrrrrr chanceu de la zne C................ ben Nico moi je vais sur le Topic de Muysik...........
Supervegeta2
Niveau 10
06 février 2005 à 15:07:33
qui habite en Zone B ? ????
--[Nic0]--
Niveau 10
06 février 2005 à 15:08:54
moi je sais pas dans quelle zone je suis en tout cas c´est celle d´Ile de France..
ouais ben moi aussi j´vais sur le musique
Supervegeta2
Niveau 10
06 février 2005 à 15:09:00
DaxTerminator63 Posté le 06 février 2005 à 15:07:17 moi c ds 1 semaine................ grrrrrrrrrrrrrrrrr chanceu de la zne C................ ben Nico moi je vais sur le Topic de Muysik...........
Euh....J´habite en Zone B!
Supervegeta2
Niveau 10
06 février 2005 à 15:10:24
--[Nic0]-- Posté le 06 février 2005 à 15:08:54 moi je sais pas dans quelle zone je suis en tout cas c´est celle d´Ile de France..
Ile de France = Paris = Zone C
AleXbonnes
Niveau 8
06 février 2005 à 15:31:11
Moi je pionce et je joue a la Ps2
Supervegeta2
Niveau 10
06 février 2005 à 16:01:30
moi aussi mais je vais sortir mon vélo et aller sur internet!
DaxTeR3000
Niveau 12
06 février 2005 à 18:00:10
pendant les vacances, on poste euh on poste ! pendant les vacances, on poste sur le forum !
Supervegeta2
Niveau 10
07 février 2005 à 14:10:29
DaxTeR3000,t´es en vacance???
adriyol
Niveau 5
07 février 2005 à 14:25:02
moi je v au japon macheter la PSP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je blague en faite je reste chez moi a moisir dans ma chambre .
Supervegeta2
Niveau 10
07 février 2005 à 14:29:11
pas de chance!!!
gofterdom
Niveau 10
07 février 2005 à 18:41:21
me too !
carma
Niveau 7
08 février 2005 à 14:23:20
C´est surtout toi qui veux rester dans ta chambre à moisir adriyol
Daxter_female
Niveau 10
08 février 2005 à 18:20:11
moi, bah... tout les jours on doit faire un épisode de notre mini-série... ( c´est mieux les vancances!!!! on a du temps!!!)
adriyol
Niveau 5
19 février 2005 à 16:12:06
non je suis aller skier a la fou dalos ! !!
daxtex
Niveau 10
19 février 2005 à 16:37:51
Grand projet pour les vacances: commencer ma fic de forumeurs! Sinon, je glande, je joue à la Play, je vais au cinoche, sur Internet ( comme d´habituuuude... ) et la deuxième semaine, je pars au ski, comme le Français moyen!
gofterdom
Niveau 10
19 février 2005 à 20:28:48
moi j´aid mon père pour la construction de notre maison