Nic0: Eh oh, j´ai l´impression que personne n´a lu l´épisode précédent! ca se dégrade tant que ça?
Rob: T´inquiètes, a mon avis on a jauste besoin de faire un...
. ..RESUME DES EPISODES PRECEDENTS RACONTE PAR UN SATGIAIRE BENEVOLE
Alors en fait tu vois au début t´as Jak, et puis t´as aussi Daxter et ils s´amusent et tout d´un coup , tu vois, non mais tu vois, ya les choristes et après ya.... BLAM arrghh... je...
Nic0: ouais je crois qu´on a pas besoin de résumé finalement
Rob: donc on en était ou? Ah oui y´avait un méga suspens!
Erol: Ouais, je commençais a m´impatienter vous m´avez coupé en plein élan!! donc 5...4...3..
une voix: STOOOOOOP
Erol: Quoi? Qui parle?
Samos: MOI!!! PIN PIN PIN POIIIIIIIN!!!!!
Erol: Samos!!! le sage vert!
Samos: Himself! Tu croyais quand meme pas que j´allais laisser mes amis tous seuls! Ca fait plusiuers années que je les suis partout!
Jak et Daxter s´eclipsèrent pendant que Samos parlait.
Erol: Trop tard la fusée va déco... OH NON ils ont disparu
Samos: Le stratagème était audacieux
Erol: Tant pis tu iras a leur place!
Samos: HAHA! Impossible, j´ai plein d´éco verte sur moi!
Erol: Et alors...l´éco verte, ca protège pas ca redonne juste de la vie!
Samos: Quoi? OH nooooon je me suis fait avoir
Erol saisit le pauvre samos et l´installa dans la fusée
Erol: Adieu vieillard! Ha Ha Ha!
Et la fusée décolla, emmenant le pauvre Samos
Nic0: dis donc c´ets horrible cette histoire, le pauvre Samos...
Rob: Ouais je sais mais tu vois, j´me suis dit si un allié perd ca ferait un peu émouvant quoi tu vois? c´est la ptite scène triste du film...ET PUIS C´EST PAS DRAMATIQUE HEIN IL EST PAS MORT! allez on continue!
Nic0: Goooo!
Erol: Ces bougres ont filé a Spargus pour ratrapper l´homme masqué..Je dois les ratrraper!!! Vengeance!!! vengeance...vengeance...vengeance...
Jak: Cours plus vite Dax, il peut nous ratrapper!
Dax: T´inquiètes, on est presque arrivés a...
. ..Spargus!!
Bienvenue a Spargus, la ville des fantaisies. Vous y découvrirez moult activités tels que: ballades en lézardosaures, combats ensanglantés de glaidateurs, parcours de tir a la tourelle et course de buggies. Spargus, c´est la ville des jeux, ou l´on s´amuse en prenant des risques*
- attention toutefois la ville ne prend aucune responsabilité envers vos maladies ou vos blessures, si vous mourrez c´est votre faute
Nic0: Rob,c ´est quoi ce bin´s??
Rob: J´ai promis a la ville qu´ils nous donneraient un peu de fric pur finacner le projet en échange d´un peu de publicité, fallait bien que je la place a un moment!
Nic0: Pffff...ca part en vrille cette fic! bon reprenons
Erol suivait pourtant Jak et Daxter de très près
Erol:
vengeance...vengeance...vengeance...vengeance....
A SUIVRE!