juk c kelkun de bien kar moi ossi je fé d truc inutil é kon donc pour son sujet ( banni ! !!!) je di il fo kan mém le bannir kar il fé d truc inutil ex se ke je vien d´écrire é kon juk
Heinrich
Niveau 12
24 janvier 2005 à 20:22:45
toi ossi c inutle ce ke tu fai dc c pareil pr toi!
guigss923
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:28:31
je parl pa o vieu gar qomm toi heinrich éspéce de kouillon tu c mém pa ki c le pére de jak é pr se ki sav vou férmé vo gueul
femmemannette
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:29:17
il a reson toi ossi tu sors si juk sors
Heinrich
Niveau 12
24 janvier 2005 à 20:30:23
g sai ki c le pere de jak pov type dc tg merci
sig2
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:50:20
té béte
Olinvef
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:14:38
Tu serais pas un peu trop con guiguss923
pikamiaou
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:17:38
arrete de parler le language smg on comprend rien a vos messages les ´´nouveaux´´
gofterdom
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:36:32
klr euh je veux dire clair
JakIII
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:13:14
je suis juk ok ! !!!!!!!!!!!!!!! alors je ne sort pas compris j´ai jamais flooder mais on ma pris mon pseudo et on la changé de mot de passe je ne sait comment ! !!!
lelegendaire
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:02:46
gui:t un boulet sa s voit tro
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:29:39
moua jeu panse ke lé boulaits on touss rézon
( j´ai essayé de parler dans leur langage)
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:30:31
tu les zimitent biun je trouve
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:32:04
deux toute fasson guiggs a rézon! juk ai simppa mé yl fo leu banirr
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:33:14
voila touta fé c guguss qua raizon
Pasteur_Zeud
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:34:20
Ce forum est vraiment bien bas... :-/
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:35:29
si tu regarde c uniquement sur ce topic pasteur pasque on en a ras-le-bol des flooders et des cons alors on en rigole plutot que de se mettre en boule
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:36:38
ca change!! surtout pour moi! m´enfin, c´est la denriere soirée de répit pr les floodeurs
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:37:28
comment ca? ca change quoi?je comprends pas la!
par contre tu as raison demain a mort les flooders....héhéhé...
Pasteur_Zeud
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:37:36
Dsl mais moi je vois ce genre de messages inutiles sur chaque sujet... Il n´y a que des : " Tu me répon ? ???????" ou " ??????????" ou " WEEEEEEE ! !!!!!!!" ou " !!!!!!!!!!" ou " ok" ect... Que des trucs qui ne veulent rien dire et qui ne font avancer en rien le sujet...