come dit le titre je créer ce topic pour que tout le monde metes leur mystère et me dise s´y il ya une expliquation logique et aussi j´ai entendue dire que l´île mistère qu´on voit par la torelle de spargus etait innacesible esc-ce vraix? pour les explication peut être logique:
1.une autre il qu´on voit pas regarde allez a la tourelle vous verrez l´île grandeest l´est marque une autre île assez petite et pas beaucoup de longeur aprés la tourelle on voit sur la carte qu´il y a une toute petite ile j´éssaye d´y allez elle n´éxiste pas bizarre esc-ce un bug de mon jeu?
2.s´y vous rappelez la deuxième fois ou on voit le téléscope on entre dans un robot noir ressemblant au titanocombie de jak2 aprés avoir terminer cette mission jak entend " tu est notre héros" et on l´entend aussi a la fin quand les précurseur ouvre la porte pour allez dans l´univère au film final mais qui est-ce qui dit cette phrase ? ?????
vous aussi donnez vos mistère j´éspère que ce topic n´était pas fait au paravant car je ne l´ais pas vue
allez cherchez et réponder