CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des mystère incompréensible

fab432
fab432
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:52:26

come dit le titre je créer ce topic pour que tout le monde metes leur mystère et me dise s´y il ya une expliquation logique et aussi j´ai entendue dire que l´île mistère qu´on voit par la torelle de spargus etait innacesible esc-ce vraix? pour les explication peut être logique:

1.une autre il qu´on voit pas regarde allez a la tourelle vous verrez l´île grandeest l´est marque une autre île assez petite et pas beaucoup de longeur aprés la tourelle on voit sur la carte qu´il y a une toute petite ile j´éssaye d´y allez elle n´éxiste pas bizarre esc-ce un bug de mon jeu?

2.s´y vous rappelez la deuxième fois ou on voit le téléscope on entre dans un robot noir ressemblant au titanocombie de jak2 aprés avoir terminer cette mission jak entend " tu est notre héros" et on l´entend aussi a la fin quand les précurseur ouvre la porte pour allez dans l´univère au film final mais qui est-ce qui dit cette phrase ? ?????

vous aussi donnez vos mistère j´éspère que ce topic n´était pas fait au paravant car je ne l´ais pas vue

allez cherchez et réponder

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:28:19

1. On peux y aller, tu doit grindé dessu c´est même ce passage là ou tu travèrse le terrain de jeu de course détruit et tu arrive a un endrois ou tu te fait attaquer, tu crois que c´est la fin alors que damas arrive avec un véhicule

2. Je sais, ce son les trois précurseurs qui disent la phrase mais y´a surement un lien de transport temporelle dans le vaisseau qui voyage dans les univers

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 janvier 2005 à 07:05:38

Qui sont les créateurs noirs ?

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:41:09

Ils sont des anciens Précurseurs qui ont été transformés au contact de l´Eco Noire...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:29:44

ah bon ? ?

fab432
fab432
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:17:15

Cethao_Beh Posté le 24 janvier 2005 à 19:28:19
1. On peux y aller, tu doit grindé dessu c´est même ce passage là ou tu travèrse le terrain de jeu de course détruit et tu arrive a un endrois ou tu te fait attaquer, tu crois que c´est la fin alors que damas arrive avec un véhicule

je parle pas de abriville je parle de spargus

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:19:53

ya déja pleins de topics sur cette ile

fab432
fab432
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:43:26

je ne parle pas de la grande île de la petite INVISBLE car moi j´ai pas trouver de yopic la dessus sur cette ile

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:23:20

Putain il vient de m´arriver un truc incroyable dans jak!!
G t en mode heros g fe une mission d´orbes et g t a 516 orbes c t une mission ou il fallai trouver une orbe je la fe une fois et je gagne mais quand il reste 00:00 et l´orbe est un peu transaprente mais g vu ke sa ave conté kan même donc ke g t 519 et le truc me dit echec de la mission alors je refe et cette fois je gagne avec 2 ou 3 seconde d´avance et kan je regarde sa me met 522 orbes!!!!!!!!!!!!!!!! j´arrive toujours pas à y croire!!!! :lol:
Vous en pensez koi?

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:32:08

que cest terrible

fab432
fab432
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:42:59

TERIIBLEMENT COOL!!!!!

fab432
fab432
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:54:12

moi j´ai eu un truc terrriblement M-O-R-T-E-L j´était en train de sortir de la maison de vin et ques-ce-que je fais j´avancer et..............bom!!!tout les énnemis sont mort avec: M-O-I :lol:

et un jours j´était envaye par une armmer GIGANTESQUE de robot grenagarde y arrivais pas il était des millier quand tout a coup une armer de grenagarde allier sont arriver par millier et au bout d´une 15de minute il n´y avais qu´un survivant................daxter!! :lol: non il y en avais 2 il y avait aussi...............le pontalon de daxter :re: :lol: non il y en avait 3il c´était.............jak!!!!

fab432
fab432
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:11:09

allez posez vos mistèreou vos truc de ouf malade grave qu´in connait pas

La vidéo du moment