CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
09 juillet 2005 à 11:42:27

Mar> Je préfererais faire beaucoup plus noir que ça :p)

Suite demain :ok:

mar9
mar9
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:21:23

comment tu veux c´est ta fic

gitoun
gitoun
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:04:25

à 2 main

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:24:40

:up:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:03:47

y a tu quelqu´un qui sait à quelle heure est la suite car moi j´ai hâte

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 16:24:44

Chapitre 69

Bartiméus était venu le chercher, il avait sûrement besoin de lui, déjà ? Jak n’aurait pas cru que son pacte avec le mal allait être si entraînant... Il se retourna pour faire face à Daxter et Samos qui le regardait sans comprendre.
Jak: Je vais faire un tour à Holcheur pour voir Alblaze si il avance dans son travail.
Daxter: Et Samos ? Qu’est ce qu’on en fait ? C’est dangereux on ne peut pas le laisser là ! Quoi qu’après avoir réfléchis...
Jak: C’est pour ça que tu va rester avec lui et le ramener a la hutte, je suis sur que tu peux le faire ! D’accord Samos ?
Samos: Je ne sais pas si c’est une très bonne idée de me laisser avec ce truc mais, si c’est pour le travail, vas-y, vas fonder Abriville Mar !
Daxter: Moi aussi je veux fonder Abriville...
Après dure réflexion de Jak. Daxter et Samos sen allèrent au loin traversas un pont surplombant un rivière tendis que Jak, lui, ne les quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’il est disparu... Ce qu’il venait de faire était vraiment contre ce qu’il voulais, mais pour venger tout le monde il devait être comme ça, travailler seul avec le mal qui pourra l’aider a venger ça peine et celle des autres.
Bartiméus: Tu en a mit du temps a te débarrasser d’eux, je me suis même demander si j’allais pas entamer une petite sieste.
Bartiméus avait apparut juste derrière Jak qui venait justement de se retourner pour tomber un peu stupéfait sur son ennemi.
Jak: Qu’est ce que tu me veux ? Que dois-je faire ?
Bartiméus: Wouho ! Je te félicite Mar, tu endosses rapidement ton nouveau rôle... Bien, je suis venu te chercher car ce soir, j’ai prévu d’aller exterminer les metal heads qui reste sur l’île au abord d’Holcheur.
Jak: Okay, super... Et comment comptons nous y aller ?
Bartiméus: Moi, en volant, toi tu n’auras qu’à me suivre comme tu le pourra !
Bartiméus sauta d’un bon pour atterrir sur la branche d’une arme pas loin du temple précurseur.
Bartiméus: T’es prêt ? C’est parti !
Et avec une grande impulsion il sauta sur une colline beaucoup plus loin, Jak ne se fit pas prier de fois et pris rapidement son jet-board, il enclencha directement le turbo, des vagues bleus étaient laissés derrière lui. Bartiméus était loin devant, Jak entama la monter de la colline, s’aida vers la moitié d’une branche qu’il pris par la main et se propulsa plus en hauteur pour retomber sur la colline où était étendu a perte de vu des rochés plus grand les uns que les autres. Et Bartiméus loin devant.
Bartiméus: Fait gaffe ! Là aussi y’a des metal heads, y surgisse de dessous les rochés, explose leurs nids au passage si t’a l’temps !
Jak sortis son transiflingue et son morphoflingue et s’en équipa de chaque main, prêt à tirer.
Bartiméus le regardait de loin tout en continuant de bondir de toute ça puissance avant de retomber sur un autre rocher puis prendre une nouvelle impulsion et ainsi de suite. Dans la tête de Bartiméus, tout était en place, il allait entraîner Jak avec lui en commençant par tué les metal heads, sur ce point Jak était dans le même camps et une fois que ce sera fini, Bartiméus auras pris entièrement possession de Jak et il pourra commencer la destruction de la ville et des habitants avec Jak sous son emprise... Bartiméus esquissa un sourire avant de reprendre de plus belle son effort en rigolant de bon cœur.
Jak: Qu’est ce qui lui fait rire à celui là ? ...
Jak n’était pas vraiment rassurer d’être avec Bartiméus, il tira sur un metal heads qui venait de surgir derrière deux roches avant de reprendre ça course effréné... Il n’était pas rassurer, surtout qu’il l’entraînait prêt de Holcheur, et si quelqu’un le voyait avec Bartiméus ? Tout le monde doit connaître Jak a présent comme étant Mar le nouveau fondateur.
Bartiméus: Stop !
Jak s’arrêta soudain, il était tellement perdu dans ces pensés qu’il avait oublié de suivre le cap. Il était arrivé de l’autre coter de la colline, une grande forêt était étendu devant lui, et un peut plus loin, la ville de Holcheur.
Bartiméus: C’est là, dans cette grotte... Suis moi sans faire de bruit, je leur prépare le réveil spécial que j’accorde au metal heads !
Bartiméus avança rapidement mais sans faire de bruit jusqu’à la grotte se trouvant en contre bas dans la forêt, Jak le suivit en passant par le même chemin, arriver a l’entrée de la grotte il resta derrière Bartiméus sans rien dire.
Bartiméus: Okay, c’est bon... Que la fête commence !

1. Suivre Bartiméus dans la grotte.
2. Partir dans son coin pour faire le travail seul.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 16:27:07

Et voilà :)

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:29:51

la 1! la 1!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:57:17

Quand la suite?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
10 juillet 2005 à 23:33:22

Milieu de semaine prochaine :p

mar9
mar9
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:31:33

la 2 sinon il risque vraiment de tomber sous le controles de bartimus

ashline62
ashline62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:23:44

la 1!!!!!!

gitoun
gitoun
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:43:54

la 1 :up: :up:

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:38:50

La 1 pour cette fois :lol:

mar9
mar9
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:52:08

aller voir ma fic est dite mois se que vous en penser le jak et daxter 5

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 juillet 2005 à 18:40:50

Lol, fallais attendre que je finisse la mienne de fic Mar ! T´aurais interagis avec la mienne lol
Je vais aller voir ça :ok:

Sinon, suite en attente, dsl, j´ai deux autres fics en ce moment alors c´est un peu chaud a les gérés en même temps :p)

mar9
mar9
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:59:57

merci

mar9
mar9
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:02:09

merci

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:51

HOUAAAA!!! c´est toujours aussi bien cethap, qu´est ce que je dis, c´est même encore mieux!!! continue le plus vite possible, je crois bien que c´est ma fic préféré ^^ j´ai pas lue tes 2 autres fic mais je demande la priorité à celle là :lol:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:43:33

J´ai marquée cethap la honte :honte: cethao bien sur pardon :ok: