CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2005 à 14:43:40

Chapitre 51 ( ca me rappelle des souvenirs le 51)

Jak: En faite, je voulais juste savoir... Nous sommes allez dans la cité précurseur et nous avons découvert les trois blocs d’éco vert, bleu et jaune... Le plafond c’est écoulé... Est-ce que les écos sont toujours là ? J’ai bien peur d’avoir changer le court du temps a cause de ça...
Samos: Non non ! Bien sur que non, les écos sont toujours là et puis il existe trois autres blocs d’écos, rouge, bleu et jaune sur l’île alors...
Jak: Heureux de l’apprendre... Mais comment ce fait il que vous ne nous ayez jamais dit que c’était vous et les autres sages qui aviez conçu les blocs d’écos ?

L´écos bleu, rouge, verte et jaune n´ont pas disparut, et Torrins serait faire de l´éco rouge, bleu et jaune s´il le voulais, comme Samos pourait fait de l´éco vert

Voilà, prochain chapitre maintenant

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2005 à 14:47:06

Chapitre 68

La jungle était toujours là même depuis qu’ils n’avaient pas mit les pieds là-bas pour découvrir pour la première fois le village de Samarcande. Tout était désert, ce qui n’étonna pas Jak, les monstres étaient trop faible dans ce coin là et les metal heads n’avaient pas encore eu l’idée de passer par ici, tendis que les construction des murs n’étaient pas encore arriver jusqu’ici, elle devait en être tout au début à coter de Kinglysword.
Daxter: Par où on va ?
Jak: Quant tu vois une grotte avec des pierres rouges dessus et un petit bonhomme vert tu me préviens, hein ?
Daxter: Ouais ouais t’inquiète ! J’ai un œil à tout épreuve.
Ils avancèrent dans a jungle, elles étaient très grande et espacé au début mais au fur et a mesure qu’ils avançaient les grande colonnes et les arbres faisaient rétrécir le chemin jusqu’à finalement arriver a un tournant qui ne dévoila rien de plus qu’un impasse.
Daxter: Bon bah y reste plus qu’à faire demi tour et rentrez a la maison pour le repas, hein Jak ?
Jak n’en était pas encore là, ils étaient passés de pratiquement partout, il y avait bien un chemin caché où non qui menait à cette fameuse grotte, il pris son transifligue et tira dans des feuillages contre le mur devant eux... La balle ne se fit pas entendre exploser contre un mur.
Daxter: T’es content ? Y’a rien ici, alors on va ce le faire ce p’tit barbecue ?
Jak: La balle n’a pas ricoché.
Daxter: Et alors, elle a pas voulu ricocher, laisse la faire ce qu’elle veux.
Tendis que Daxter commençait a rebroussé chemin, Jak, lui, s’avança de plus en plus prêt du rocher couvert de feuillage. Il tendis la main et eux la surprise de ne pas sentir la roche derrière les feuilles, elle passa a travers... C’était donc ça, derrière les feuillages il n’y avait pas de mur mais un passage. Daxter qui avait pendant ce temps là résumé le festin qu’il voulait s’offrir commença à perdre patience et ce retourna pour exprimer son mécontentement.
Daxter: Une sauce à la vinaigrette par-dessus et... Bon et si on y allait Jak ? Jak ! Tu m’écoute quand je te... *Plus de trace de Jak*... Parle...
Il avance un peu l’air inquiet mais ne le manifestant pas trop pour ne pas passer une nouvelle pour un gros peureux.
Daxter: Si t’essai de me faire peur, je peux te dire que c’est totalement raté !
Il passe devant le passage secret, une main se saisi de lui et il se retrouve a coter de Jak dans un petit passage sous une très grande colonne, un passage souterrain.
Jak: Pause toi sur mon épaule et arrête de bouger tout le temps.
Daxter: Et mon festin alors ? C’est toujours pareil avec toi...
Ils avancent prudemment et ils on raison car il se font attaquer par quelques bestioles pendant leur petit séjour dans ce passage, certes il ne sont pas très coriace mais on une fort attaque quant il frappe par derrière.
Enfin, il arrive à la fin du passage pour retourner dans ce qu’on pourrait dire d’une petite jungle d’une petite vingtaine de mètre d’épaisseur.
Jak: On devrait plus être trop l...
Jak s’arrêta, il venait d’entendre un petit déclic en avant, il scruta l’horizon prêt à sauter dès qu’il entendrait quelque chose.
Daxter: Qu’est s’que t’a ? Pourquoi on avance plus ?
Un coup de tir retentis, Jak sauta juste attend pour éviter un balle qui perfora son écharpe rouge, il tomba a genoux et se releva vite fait pour courir a grande vitesse jusqu’à leur assassin.
Jak: Cache toi là tête Daxter !
Il avançait presque a l’aveuglette, comme un kamikaze, il entendit quelque nouveau coup de feu, reçu une balle sur le ventre, mais rien de grave, la balle était entrez et vite sortis sans faire de très gros dégât. Les coups de fusil devinrent plus intense, et puis... Plus rien. Jak releva la tête.
Jak: Qui était-ce ? Qui a voulu nous tuer ?
Daxter: En tout cas ce n’est pas moi, j’étais à coter de toi.
Jak regarda tout au tour de lui, il sentait que quelqu’un de très fort avait été ici même il n’y a pas longtemps, mais qui était-ce ? Est-ce qu’il le connaissait ?
Daxter: Hey ! Regarde, c’est Samos là-bas !
Daxter avait raison, Samos était là-bas et il était devant un grande roche rouge, ils accoururent jusqu’à lui sans ce soucié a présent de la personne qui avaient voulu les tués.
Jak: Samos ! Qu’est ce que vous faite là, c’est dangereux !
Samos: Ho, les fils des précurseurs vous on dit où j’étais partis n’est ce pas ?
Daxter: Et c’est vous avez trouver cette... «Fameuse grotte de la mort qui tue que même Jak y pourrait pas en revenir vivant» ?
Samos: Et bien, en voici l’entrée, mais comme vous le voyez elle est bloquer par cette grande pierre rouge... Mes pouvoirs n’en viennent pas about, les pouvoirs de Torrins ne seront pas de plus grande utilisés.
Jak: Et bien je n’y peut rien n’ont plus, partons d’ici Samos, nous reviendrons quant nous aurons la chose nécessaire pour détruire ce gros bloque... Mais au faite, qu’est ce qu’il y’a de si important là-bas ?
Samos: Les fils des précurseurs ne vous l’on pas dit ? Il y’a les cristaux d’écos là-bas... J’ai besoin de c’est cristaux pour concevoir la clé rubis et le cœur de Mar.
Daxter: Ah c’est pour ça que c’est rouge ?
Samos: Oui, oui oui c’est pour... Attend, les beloutre ne sont pas daltonienne ?
Jak: Allons nous en dépêchons nous... Samos, vous avez vu quelqu’un d’autre dans les parages ?
Samos: Non, pourquoi cette question Jak ?
Jak: Peut importe... Partons d’ici.
Ils sortirent tout les trois du passage secret où ils devrons remettre les pieds un autre jours quant ils pourront détruire la roche rouge avec dieu c’est quel objet.
De retour dans la jungle, la nuit ce faisait de plus en plus sentir, Jak aperçu Bartiméus adosser derrière l’ancien temple des précurseurs... Il était venu le chercher.

1. L’ignorer et retourner à la hutte de Samos.
2. Trouver une excuse quelconque pour le rejoindre.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:40:52

La 2!!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2005 à 15:45:17

Okay okay je prend note :p

gitoun
gitoun
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:46:03

petaitr la 2

gitoun
gitoun
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:48:05

genial ta fic

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:50:21

et juste pour savoir... C´est quand le prochain chapitre :svp:

mar9
mar9
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:03:29

la 2

mar9
mar9
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:56:25

c´est con que dax ne vient pas avec jak

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 juillet 2005 à 18:37:19

Fin de semaine la suite

Et si Daxter aprennait que Jak pactisait avec le mal... Lui ne serait pas du tout d´accord et pourrait bien perdre la boule en apprenant ça... Mais c´est une chose que j´ai penser y mettre, pourquoi pas le dévoiler à daxter?

mar9
mar9
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:50:15

ben oui normalemen dax ne voudra pas rester avec les sages ( j´le comprent :lol: ) est puis si jak luis explique pourquois il le fait tuer des metal heads et plutar bartimus

mar9
mar9
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:54:07

rectification: ben oui normalemen dax ne voudra pas rester avec les sages ( j´le comprent :lol: ) est puis si jak luis explique pourquois il le fait pour tuer des metal heads et plus tar tuer bartimus

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:08:12

:up:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:06:37

Bonne idée de le dévoiler a Daxter. Et encore meilleur idée(je trouve) que sa le rende dingue

mar9
mar9
Niveau 6
08 juillet 2005 à 09:44:34

test fou

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
08 juillet 2005 à 11:24:07

J´ai penser a la séparation du duo pendant quelque temps, un Jak noir quoi, je bosse là dessus :p)

mar9
mar9
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:33:02

non il faudrais qui reste ensemble et que dax ne
devienne pas fous

ashline62
ashline62
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:44:49

toujours aussi génial ta fic!!je dirait la 2!

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:30:08

Continue :ok:

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:06:37

Alller :up;