CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:46:21

ils se contredisent parceque les messages en francais qui me mettent veulent que c est LEUR service qui est indisponible temporairement ca marche toujours cethao?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 janvier 2005 à 16:48:34

Golden> Pour moi ca marche, y´a que moi et quelqu´un d´autre que je connais qui son connecté... Peut être un coup de chance pour moi ! :content:

Bon je posterais la suite 1 demain en fin d´aprèm´
J´y vais
Bye !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:15

@+++

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:30

:ok:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:56:02

1

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:32:51

1111111111111111111 ! !!!!!!!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:20:25

je dis 1 ca va mettre vin de colere si on l´ignore

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:55:35

oui... kom ds le 3 on se tien en contact MENTEUR !

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:05:39

C´est vrai qu´on le vois qu´une fois dans le 3 c´est un peu dommage je trouve !
Y´a pas mal de perso qui on été jeter j´trouve

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:07:03

Chapitre 4

Jak devait aller voir Vin cette nuit même, mais pourquoi ne pas aidé Jinx et Torn a défendre la ville avant d’y aller ? Après tout, une bataille contre une cinquantaine de Metal Heads n’allait pas prendre une éternité. Et le jour ce levait dans plus de sept heures !
Jak voulais aussi garder le secret qu’il avait rendez vous au laboratoire de Vin...
Jak: Trois fois rien ! Alors, on y arrive à cette bagarre ?
Jinx: Patience ! Nous y serons dans moins de cinq minutes.
Daxter: Ca va pété ! C’est moi qui vous le dis ! Vous me couvrez au cas ou, hein les mecs ? ... Hein les mecs ?
Torn: On verra... Si tu es gentil.
Nouvelle grimace de Daxter, comme à son habitude quant il n’est pas content. Les cinq minutes passent, ils sont presque arriver.
Jinx: Ils sont juste à coter de nous, à notre gauche, derrière les murs, tourne a gauche Torn.
Torn: Tiens toi prêt Jak, dès qu’ont tombe dessus n’hésite pas a tirer.
Quelque secondes plus tard ils arrivèrent a l’intersection, Torn tourna a gauche comme prévu et il tombèrent nez a nez sur les Metal Heads il y en avait, comme il l’avait estimer, une cinquantaine, dans le mur d’Abriville ce trouvais a présent un grand trou laissant d’autre Metal Heads entrés. Jak commença a tirer avec ça mitraillette, Torn évitait les attaques des ennemies et Jinx était les yeux du groupe, dès qu’il voyait que ça tournais mal a tel endroit il prévenais les deux autres.
Jinx: Tire sur le mur Jak ! Comme ça les roches tomberons et boucherons le trou, comme ça les autres Metal Heads ne pourrons pas rentrez a l’intérieur d’Abriville.
Daxter: T’a entendu le monsieur ? Alors fait ce qu’il te dit avant qu’ont soit envahi !
Torn: Ils ont raison Jak ! Ils y’en a beaucoup trop !
Jak bascula la mitraillette en haut sur la gauche et commença à tirer pour que bientôt les roches du murs bouchèrent le trou creuser par les Metal Heads. Torn esquiva quelques roches qui tombèrent finalement sur deux Metal Heads.
Daxter: Joli coup les mecs !
Maintenant qu’aucuns autres Metal heads pouvaient entrez ils devaient tiré sur ce qui était entré avant qu’il ne cause d’autre dégât.
Jinx: Jak ! On nous tire dessus ! Ca ressemble à des missiles ! Sur ta droite, fait les vite exploser en plein vol avant qu’il nous atteigne !
Jak tourna sur ça droite et tira sur la dizaine de missiles qu’un Metal Heads très fort avait réussi à leur lancer dessus. Malheureusement dès qu’il en explosa quelques uns il s’aperçu qu’il n’y avait plus aucune balle a tirer. Il ne pu prendre son Morphoflingue ( Arme principale de Jak) le missile était a deux doigts d’explosé sur le véhicule.
Jak: Sautez ! Vite !
Tout le monde sauta du véhicule, ils furent même propulsés par l’explosion du véhicule.
Jinx et Torn avait sautez du même coter, ils roulèrent par terre pour tomber devant trois Metal Heads. Avant même qu’un les Metal heads ne bougent, Jak avais déjà tiré sur eux avec son Pulvérisator.
Torn: Merci Jak ! Occupons nous du reste !
Torn lança un de ces deux flingues à Jinx ( Car il n’avait aucune arme).
Il y avait plus que trente Metal Heads a exterminer, de toute sorte. Pour bien semer la zizanie Jak avait pris son upgrade jaune pour avoir son Réflectorayon.
Jak: Reculez si vous ne voulez pas être toucher ! Ces balles rebondissent à tout bout de chant !
Daxter: Et c’est pas beau a voir !
Torn et Jinx se précipitèrent hors de la fusillade que Jak allais lancer, ils virent devant eux une dizaine de Metal Heads qui s’échappais dans la ville.
Torn: Rattrapons ces fuyards !
Ces deux là se jetèrent donc à leurs poursuite. Du coter de Jak, il avait enclencher la fusillade et tirait de partout, peut importe s’il ne tirait pas sur l’ennemi, la balle tirer rebondirait sur les mur et finirait par toucher un Metal Heads. Jak, lui, était protégé, le Réflectorayon avait une fonction de faire fuir les balles qu’il venait de lancer.
Daxter: Haha ! Je me demande comment ça ce fait qu’il existe encore des bêtes pareils !
Pendant ce temps Torn et Jinx c’étaient séparés et avait pris en chasse chacun leurs Metal Heads, Jinx en avait tué trois et Torn quatre. Jinx acheva son quatrième Metal heads, mais en ce retournant il fut expulser par un autre, il retomba sur une pierre et s’évanoui, le Metal Heads en question ce dirigea sur ça proie, il leva son bras en forme de cisaille et l’abattit sur Jinx.
Torn: Fiche le camp !
Torn c’était jetez devant Jinx pour le protéger et avait sortit son sabre qui entra en collision avec le bras du Metal Heads, bien que le sabre de Torn était petit il tenait bon, mais pas pour longtemps.
A cinquante mètre d’ici Jak avait tourner le visage et voyait Torn en mauvaise posture, il pris alors son upgrade rouge pour transformer son Réflectorayon en Déferlonator. Il concentra la puissance de son tir avant de la lancer, un cercle rouge s’étira et terrassa tout les Metal Heads, Jak couru ensuite a la rescousse de Torn et Jinx. Il tira avec une balle de Blaster pour tué le dernier Metal Heads. Il ce précipita sur ses deux amis.
Daxter: Ca va ? ... Heureusement que j’étais là !
Torn: Il est incontinent, il faut le ramené au Q.G pour qu’il ce remette.

1. Aller voir Vin une bonne fois pour toute.
2. Arrêter un passant pour lui réquisitionner son véhicule et retourner au Q.G avec Torn.
3. Arrêter un passant pour lui réquisitionner son véhicule et laisser Torn sans sortir tout seul pour que les deux héros puissent enfin aller voir Vin.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:16:39

Bonne lecture :)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:39:55

Choisisez vite une site !
Je vous la prépare pour demain

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:45:10

moi je dirait 3

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:48:48

Oui moi aussi c´est ce que j´aurais préféré

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:59:23

Comme je dois y aller
Ca sera la suite 3
A demain :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 janvier 2005 à 20:08:31

ouais la 3 a l´air cool

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:53:57

la 3 la 3 la 3

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:54:02

3 !
Trop cool cette fic !

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:56:50

je trouve que cest histoire manque de nouveau mais pour les autre chose ses parfait

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:58:45

devrais inventer de nouveau perso pi de nouvelle créature po metal head