CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

Aliant
Aliant
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:07:25

HEIN??????? :question:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:10:37

laise tombé!

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:13:30

LA 44444444444444444444444444444444444 HHHIAAAAARRRRRRGGGGGGGGGG il va tout bucher détruire massacrer :lol: :ange: :lol:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
05 mai 2005 à 17:58:25

Supervegeta> Aucune importance :ok:

Suite en fin de semaine

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:36:16

Salut à tous!!
je viens de lire tout les chapitres et c´est littéralement GENIAL ! !!!
Je sais pas comment tu fait cetho pour trouver toutes ces idées mais franchement BRAVO!!!
C´est trop bien et j´attend la suite avec impatience ( tu devrait l´envoyer à naugthydog pour qu´ils fassent jak4 en plus de jakX )

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 mai 2005 à 18:08:23

Hé hé ! C´est juste qu´une fic

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:11:40

Bah ouais mais une sacrée bonne fic je peut te le dire, t´es trop doué!!
A quand la suite??

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:13:05

Et pour la suite je dirais 3!
Je sais je suis toute seule, et alors :lol:

Daxter3050
Daxter3050
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:28:50

3!!

super-sangoku62
super-sangoku62
Niveau 1
07 mai 2005 à 19:30:33

3

_[Angel62]_
_[Angel62]_
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:31:56

2!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
08 mai 2005 à 16:05:26

Heu... Bah en faite j´étais partis sur foncer dans le tas moi vu les premiers suite choisi le 4

J´espère que vous ne m´en voulez pas, mais résultat j´ai mit un peu tout le monde
suite maintenant

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
08 mai 2005 à 16:06:57

Chapitre 49

Jak décida de foncer dans le tas, commencer par un endroit où par un autre, quelle importance ? Le but était de d’exterminer tout les metal heads... Parmi tout ces gardes, metal heads et les cadavres des deux catégories devait ce trouver quelque part Alblaze, Cozen, Léna, Praxis et Sylvanas.
Tout en restant sur le véhicule, Jak tirait et traversait sur la grande place, pourvut que tout ça ce termine, l’influence des metal heads n’étaient vraiment pas la même chose que dans le futur... Mais l’influence de Jak a aussi changé pendant cette année de repos à Spargus... D’ailleurs, tout en prenant part à la bataille, Jak et Daxter ne pouvaient s’empêcher de penser à Spargus et Abriville... Quant est ce qu’ils pourront retourner dans leur époque ? Arriveront-ils à finir tout ce qui est a accomplir ? ... Tant de questions tournaient dans la tête des deux héros, quelques choses leur disaient que Bartiméus en savais quelque chose là-dessus...
Daxter: Hey ! Regarde là-bas, C’est Praxis !
Daxter venait de perturber les pensés de Jak, il regarda devant lui après avoir tirer sur un metal heads qui menaçait de détruire une fontaine à coté du lac... En regardant devant lui il vu bien évidement Praxis entouré par une horde affamé de metal heads, le dernier garde tomba a cotés de Praxis pour pouvoir le laisser seul entrain de tirer à tout va.
Jak accéléra l’allure quant il vu que ça n’allait pas bien du tout, il passa entre deux metal heads dont il frappa l’un par un coup de pied et Daxter asséna un coup sur la tête de l’autre ( Quel force ! ). Praxis ce retourna quant il entendit le bruit de moteur du véhicule. Quand Jak passa à coté de lui, celui-ci sauta à l’arrière du véhicule toujours en continuant de tirer sur ces adversaires, une fois qu’ils furent éloignés du grand groupe de metal head Praxis cessa de tirer.
Praxis: Je vous remercie d’avoir rapporter le véhicule sans aucune égratignures, vous êtes dignes des plus grands gardes de la fondatrice.
Jak: C’est tout ce que tu trouves à nous dire ?
Daxter: Maman se contentera d’être sur la même marche que nous, pigé ?
Praxis: J’le sais bien petit ! Et c’est bien ça qui me fait peur en voyant a qui elle a affaire...
Daxter se retourna sur l’épaule de Jak, toujours se dirigeant de tout part en éliminant des metal heads, pour regarder Praxis, celui-ci ne savait pas à qui il se mesurait !
Jak: Sinon, quel son les nouvelle ?
Praxis: Toutes les zones sont sous contrôle aux dernières nouvelles, vos deux zigotos ne vont pas tarder à arriver... Le centre est vraiment envahit !
Ils continuèrent pendant un certain temps à tourner en rond et à tirer sur leurs ennemies, bientôt ils exterminèrent pratiquement la moitié... Mais il en restait encore une bonne quantité !
Ils tombèrent par hasard sur Alblaze et Cozen qui, semble-t-il, était là depuis peu.
Alblaze: Comment vont ces messieurs ?
Jak: Superbe, mais pas pour tout le monde, les metal heads tombent mais les gardes de la ville et des habitants aussi...
Cozen: Alors dépêchons nous d’exterminer tout ça !
Cozen fonça dans une mêlée de metal heads et de gardes, on le vit disparaître dans la foule.
Alblaze: Je vais avec lui, le petit a peut être chasser des metal heads durant ça vie, il a quand même besoin qu’on assure ces arrières, surtout dans des batailles comme celle-ci.
Alblaze fit de même que Cozen et s’engouffra dans la bataille. Jak, Daxter et Praxis repartirent dans le plus grand bordel... La bataille continua, le Transiflingue était toujours aussi chargé, à croire que les munitions étaient infinies !
Soudain, sans prévenir, le moteur explosa... Une balle perdue dans la bataille où bien un tir de l’ennemie venait de le touché. Les trois héros furent propulser en avant, ils se relevèrent tant bien que mal et Jak et le baron se mirent dos à dos quant ils virent qu’ils étaient attaqués une nouvelle fois en groupe de plusieurs metal heads.
Jak: Vraiment désolé Praxis...
Praxis: C’est pas grave, en faite, des véhicules comme ça on en perd un par jour.
Ils se débarrassèrent sans problème des metal heads qui traînait au tour d’eux, mais en ayant finis de faire tomber le dernier, Jak se rendit compte que Praxis n’était plus là... Il avait disparut, sûrement dans la foule de la bataille.
Daxter: C’est pas bien grave, il nous servait pas a grand-chose en faite !
Jak: Bon... Allez ! On y retourne !

To be continued...

Chapitre 50

Tout semblait bien se passer, malgré les pertes humaines assez importante, Jak, ces amis et tous les gardes réussissaient assez bien à détruire les metal heads... Encore fallait-il que se soit jusqu’au dernier, mais ce n’est pour le moment pas le cas.
Jak tirait toujours, tranquillement en avançant parmi tout ce qui restait sur la grande place. Il fut pris par derrière, il reçu une balle dans le dos, heureusement que son jet board était là pour qu’il n’y ai pas de grosse blessure. Daxter ce retourne sur l’épaule de Jak, celui ci se retourne à son tour et enfin Daxter se retourne pour qu’ils soient face à l’ennemie. Un tir dans la tête et le monstre ce retrouve par terre.
Au loin ils aperçurent Léna en mauvaise situation, il y avait beaucoup trop de metal heads pour qu’elle ce débrouille toute seule. Sans dire un mot Jak courut à la rescousse... Elle était à un bonne cinquantaine de mètre devant eux tout de même, et avant qu’il arrive a destination, quelqu’un surgit d’une ruelle et terrassa en cinq secondes une bonne quantité de metal heads.
Jak s’arrêta... Abasourdis, dès la première fois qu’il avait vu Léna au palais, Jak avait reconnu avoir déjà vu son visage, mais il ne se souvenait plus où... Et quand il vu l’homme qui n’était autre que Damas à coté de Léna il ne pouvait qu’éprouver une sensation de déjà vu, une sensation très étrange... Il stoppa ça course et s’arrêta abasourdis, ne tenant plus compte de rien du tout... Il regardait droit devant lui, Damas et léna s’effacèrent de ça vision et il vu Bartiméus a leur place, il souriait méchamment en regardant Jak, il avançait vers lui...
Daxter:... Jak ! Jak !
Jak secoua la tête quant il entendit la vois de Daxter.
Daxter: Attention Jak ! A gauche, regarde à gauche ! !!
Jak tourna la tête et dégaina sur un metal heads qui venait de sauter sur eux... Il revint en avant, aucune trace de Bartiméus ni même de Damas et Léna... Seulement des cadavres de metal heads gisait par terre...
Daxter: Qu’est ce qui te prend Jak ?
Jak:... Non rien... J’ai cru voir... Peut importe !
Ils continuèrent d’avancer dans la bataille, bientôt Jak n’eu plus aucune munitions dans le transiflingue, le morphoflingue lui était tout de même plus performant avec ces multifonction... Jak rangea son transiflingue dans ça poche du coté et se saisis d’une arme des gardes tomber pendant la bataille. Il restait assez de munitions à présent...
Des hurlements de metal heads se firent entendre derrière Jak et daxter, ils se retournèrent pour voir un bolide écraser plusieurs metal heads. Ce bolide ressemblait à ceux qui leurs avaient servis pour attraper des fluts-fluts.
Ashelin: Bon, alors tu monte où pas ?
Dans le bolide se trouvait Ashelin et Ales... Ils firent le tour du bolide et montèrent à l’arrière.
Jak: Vous êtes là depuis longtemps ?
Ales: Assez longtemps pour prendre part à la bataille.
Daxter: D’où vous sortez ce bolide ? Les deux seuls volatilisacs sont entre nos mains !
Ashelin: C’est un bolide des gardes, ils patrouillent avec ça... Le seul inconvenant c’est qu’il n’y a pas d’arme dessus.
Ales: Par contre, nous on en a et ça va nous suffire amplement !
La bataille dura encore plus longtemps, quelques habitants étaient derrière les portes, où sur les toits regardant la bataille tout en étant caché. Les gardes commençaient à manquer mais les metal heads aussi, bientôt il ne resta plus qu’un grand groupe au centre de la grande place.
Le bolide s’y dirigea prestement, en arrivant en plein dans la bataille, il y avait déjà Sylvanas, Cozen, Alblaze, Léna, Damas et quelques gardes... Mais pas traces de Praxis...
Sylvanas: Tiens ! On avait besoin de vous ! Il en reste une centaine tout au plus ! Prenez en une dizaine chacun et on en auras bien vite finis !
Jak et Daxter sautèrent du bolide pour arriver à coté de Cozen qui avait un bandage rouge de sang à l’épaule, il avait sûrement du avoir reçu un mauvais coup... Jak regarda Léna pendant une petite seconde avant de prendre part à la dernière ligne droite de la bataille... Qui était ce ? Et pourquoi avait-il vu Bartiméus tout a l’heure ? ...
La bataille se termina dix minutes plus tard, Jak tira sur l’un des derniers metal heads... La grande place était couverte de cadavres... Mais une centaine de gardes étaient encore debout et des habitants sortaient enfin de leur refuge, s’avancèrent un peu et poussèrent des cris de joies... Beaucoup d’habitants avaient été toucher, mais peu avait trouver la mort, une bonne partie était blessé... Ales, une cigarette a la bouche, s’acharna sur un metal heads qui bougeait le bras par terre.
Ales: Enfin terminer ! ... Hey ! Jak, écoute tout ces gens, ils expriment leur gratitude, et je pense qu’après ça on n’aura pas de problème à faire bâtir notre projet de construire une ville qui les protégerait des metal heads...
Daxter: Ah ! C’est comme si c’était fait.
Jak: Croyez moi, on à encore beaucoup de chose a faire ici avant de repartir...
Jak regarda la foule d’habitants sur la grande place, pas loin d’eux, on aurait dit que tous les habitants étaient réunis.
Alblaze s’approcha d’Ales, Jak et Daxter.
Alblaze: Assez joli boulot n’est ce pas ?
Jak regarda au tour de lui, Cozen c’était assis sur un cadavre de metal heads tenant son bras, Damas avait le regard par terre, on ne saurait dire a quoi il pensait... Ashelin était assis dans le bolide se reposant un peu.
Jak: Où sont Léna et Sylvanas ?
Alblaze: Ho... Il sont partis a l’autre bout de la grande place vers la zone Nord... Praxis a été mortellement blessé...
Ales recracha de la fumée surpri, il s’étouffa presque.
Ales: Comment ça ?
Alblaze: Un metal heads lui à arracher l’œil gauche.
Ales, Jak et Daxter se regardèrent... Au temps où Praxis gouvernait ils l’avaient toujours connu avec un œil bionicle... Mais ne c’était jamais demander comment il avait perdu son œil.
Alblaze: Enfin bref... Demain tout le monde parlera du nouveau fondateur, toi Mar ! Alors nous ferions mieux de retourner au boulot... On devrait mieux attendre un peut que certain se remette, comme Cozen, avant d’aller attaquer le nid de metal heads... Alors... Qu’est ce qu’on fait ?

1. Retourner au Q.G.
2. Aller voir les sages.
3. Aller chercher les fluts-fluts à Holcheur.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
08 mai 2005 à 16:09:38

Et oui deux chapitres :p)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:12:50

:ok:

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
08 mai 2005 à 16:43:42

waaaaaaaaaaaa jadore t tro fort mon gars jador jak and daxter g le 1,2,3 ils sont tro bien mais javou avoir eté triste kan javé terminer le 3eme en sachan ke c une trilogie , donc pas de 4 sa ma foutu les boules koi!! de ce faite , ke tu es in=venté la suite sa me plai!!!!!!!! parceke dans jak and daxter il ne peu pas ne pas i avoir de suite!!!!!!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
08 mai 2005 à 17:03:19

Ouais mais c´est juste une suite parmis toute les suites qui pourrait exister de Jak 3

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
08 mai 2005 à 17:54:55

Se serat bien si Jak utiliserait ses pouvoir de Dark et de Light Jak

mes tu nes pas oubliger

@+ Blackhack345

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:15:48

Bah oui mais ça a déja été fait!!!
Moi je dirais la 1 ! !!
Je suppose que au QG il y a Praxis??
Mais je me demandais si t´avais pensé à comment Praxis pourrait en arriver a détesté Jak, parce qu´il a due le reconnaitre dans le 2 quand méme!?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:55:39

Je suis chiante à te pressé je sais,mais bon qu´es-ce que tu veus, c´est tellement bien!!
Donc c´est pour quand la suite?