CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
05 avril 2005 à 02:28:05

Super la 1 mais tout de suite après faudrait que sa soit la 2 sinon jak sera trop avancer dans l´histoire :ok:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
05 avril 2005 à 18:11:48

La suite??? Je sais pas si j´aurais le temps pour demain mais je verrai bien :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:00:03

oui une suite pour demain stp!!!!!
moi je vote la 1 :ok:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
06 avril 2005 à 17:42:10

DSL encore les deux mêmes suites
Je me suis un peu dépêcher pour faire ce chapitre alors...

twinpc twinpc
MP
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:32:22

il faudrait que tu utilise l´ultimashoote :oui:

Klaww Klaww
MP
Niveau 38
06 avril 2005 à 20:36:20

1

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
07 avril 2005 à 08:17:15

la 1

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:52:58

ultimashoot>>>>> tu veux tout détruire la cité ou quoi? :lol:
la 1 mais je savais pas que jak était si arrogant :lol:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
07 avril 2005 à 17:59:34

L´ultimatshoot???
Pas encore, pascience, sa viendra

Terminator85 Terminator85
MP
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:20:44

Mr Cethao_Beh, j´aimerais avoir la 1
ouais sincèrement , la 1

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:24:01

:gne: L´ultimashoot comment L´ultimashoot tu veut tu qu´il réussise de construire abriville ou koi? :lol:

P.S ses pour kand la suite :bye:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:02:57

Mème si la 1 est intrigante faudrait que sa soit la 2 sinon l´histoire va ètre beaucoup trop avancer du cauter jak

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
08 avril 2005 à 10:16:56

pour cette fois fait comme tu veus la 2 il vaut mieux plus de suspens

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
08 avril 2005 à 19:04:00

Suite pour dimanche normalement
et pour la suite je commencerais par Jak et ensuite Alblaze :ok: Enfin, qui se retrouve quoi

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
08 avril 2005 à 23:30:50

ok :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:25:58

:ok:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
09 avril 2005 à 17:59:12

Non, bah comme j´ai pris de l´avance un nouveau chapitre arrive :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
09 avril 2005 à 18:05:01

Chapitre 41

Une fois avoir continuer pendant un bon bout de temps dans la grande cité précurseur et avoir battu un grand nombre de monstre qui grouillait par la, Jak et Daxter arrivèrent enfin dans une nouvelle grande salle qui paraissait plus importante que les autres ( Sans même avoir revu Alblaze ni Bartiméus), il y avait trois grands blocs d’une vingtaine de mètres de hauteur et dix de largeur au milieu de la pièce. L’un avait une fissure contenant quelque chose de bleu qui dansait comme des flammes, l’autre quelque chose de jaune et le dernier avait une chose verte.
Daxter: C’est quoi s’te pièce ?
Jak: Tu devrait être content non ? C’est la première fois qu’on ne tourna pas en rond depuis... Depuis déjà une bonne heure ? !
Daxter: Quoi, déjà ? Les autres doivent sûrement s’inquiétez là haut...
Jak: Et encore plus important... Il faut vite qu’on retrouve Alblaze. Bartiméus est resté dans la cité, j’en ai la certitude...
Daxter: Si seulement on s’était pas aventurer plus loin dans cette cité on aurait pu retourner au point de départ, c’est la première chose qu’Alblaze aurait fait si il apprenait qu’il ne peut plus entrer en contact avec nous...
Jak: La bonne nouvelle c’est qu’on n’a pas rencontrée le moindre monstre depuis une bonne dizaine de minutes.
Daxter: Mais dit moi... On les a peut être tous exterminer !
Ils avancèrent un peut plus dans la pièce pour l’examiner, ils s’approchèrent des trois blocs du centre en les regardant de toute leur hauteur.
Jak: A ton avis... A quoi servent ces trucs ?
? ??: Ca parait pourtant évident...
Une personne venait de parler derrière eux la ou ce trouvait le deuxième passage pour accéder a cette salle, était ce encore Bartiméus ? Non ce n’était pas ça voix. Jak se retourna, Daxter suivit le geste sur son épaule et ils tombèrent né a né avec...
Alblaze: Où étiez vous passer ? Ca fait une bonne heure que je vous cherche, et pourquoi vous répondez pas quand je vous appel ?
Jak: Alblaze ! Tu sors de nulle part... Qu’est ce que...
Alblaze: Je traîne dans tout les sens pour vous retrouvez...
Daxter: Notre matos est casser c’est pour ça qu’on n’a pas pu répondre...
Alblaze: Ha... On verra ça une fois revenu au Q.G ( N’oubliez pas que je suis avec vous maintenant, si, si)... Autrement... La pêche a été bonne ? Moi de mon coter je suis tomber que sur des metal heads et même des rats des marécages... J’me demande bien comment y ont fait pour venir ici !
Jak: On a rencontré a nouveau l’homme que vous avez combattu avec Damas au col de la montagne... Il s’appelle Bartiméus, et j’en suis sur qu’il est là pour faire échouer la construction de cette ville... Mais il est parti.
Jak ne voulait pas tout dévoiler sur Bartiméus, et voulait même garder pour lui la pierre des précurseurs... Si il lui en disait trop il apprendrait qu’il viens du futur et rien que ça... Ca pourrait changer le cours du temps.
Alblaze: Bien... Enfin, non, pas bien... J’espère seulement qu’il ne vous a pas blesser.
Daxter: M’a même pas toucher !
Alblaze: Au faite, c’est vous qui avez allumé la cité ? Ca m’a brûlé les yeux... J’étais juste devant un énorme sceau de lumière quand c’est arrivé !
Jak: Ho... Désolé ! C’est bien nous, on a trouvé les compteurs vers ta machine.
Alblaze: En parlant de machine... Retournons-y, ça doit faire trop longtemps que les autres nous attends...
Daxter: Bien d’accord avec le patron !
Alblaze et Daxter ( descendu de l’épaule de Jak), commencèrent à retourner dans le couloir du sud, le plus rapide pour revenir a la case départ.
Jak: Hey ! Attendez, quand tu nous as foutu une de c’est frayeur en arrivant ici... Tu nous a dit que tu connaissait c’est grands blocs ? Tu pourrais nous en apprendre plus ?
Alblaze s’arrêta et se retourna avec un petit air surpris.
Alblaze: Je pensais que vous les connaissiez... Enfin, moi-même je ne les ai jamais vu parce que je suis jamais venu ici mais bon, j’en ai entendu parler ! ... Ces trois blocs son les réserves des orifices d’éco bleu, jaune et verte... La bleu sert à aller super vite, la jaune nous donne une force dans les bras tel qu’on arrive à lancer des boules de feu, et la vert permet de reprendre de la vie... Vous ne les connaissiez pas ?
Daxter: Maintenant que vous le dite !
Jak: Si, si, bien sur que j’en ai entendu parler... Comment vous en avez entendu parler ?
Alblaze: Part le sage bleu... Vous ne le connaissez sûrement pas ! Le sage bleu a conçu la réserve d’éco bleu, tout comme le sage jaune a conçu celle de l’éco jaune et ainsi de suite avec le sage vert et le sage rouge...
Jak: Samos... Heu, le sage vert et les sages on conçu ces réserves d’éco ? ! ( Samos nous n’en avait jamais parler ! ... Il nous cache quelque chose ou quoi ? )
Alblaze s’assis sur une marche de la pièce et pausa son arme à coter de lui.
Alblaze: Bon... Je vais tout vous racontez, un jour quatre personne on découvert, chacun de leur coter, leur écos respectives... Ils grandirent en apprenant de plus en plus de chose sur l’éco et un beau jour quand ils furent très grand ils devinrent sage de leur propre couleur d’éco... Et les quatre sages apprirent a manipuler leurs écos respectives puis le sage jaune, vert et bleu décidèrent un jour de construirent une grande réserve d’éco dans cette cité des précurseurs restez inhabité et qui était encore attacher a l’île... Seul le sage rouge préféra construirent ça réserve dans un endroit secret que seul lui connais... Et puis voilà... Les orifices d’écos furent aussi créé et relié aux grandes réservent... Deux autres réserves d’écos bleu et jaune furent créées sur cette île mais à part ça c’est tout ce que je sais !
Daxter: Il existe encore des orifices ?
Alblaze: Ho ! Très peu... Au faite, je ne vous ai pas dit, l’éco rouge sert à acquérir une force incroyable.... Bon, on y va maintenant ?
Jak: Okay, allons-y... J’ai entendu tout ce que je voulais savoir.
Mais a peine Daxter avait monter sur l’épaule et qu’Alblaze c’était lever qu’une fois arriver devant le couloir du sud ils furent surpris par une dizaine de metal heads.
Alblaze: Des metal heads... Ils font plus de trois mètres ! Ils doivent être vraiment dangereux... On ferrait mieux de fuir de l’autre coter !
Ils se retournèrent et commencèrent a courir vers l’autre couloir, mais une dizaine d’autre metal heads apparurent, toujours aussi grand et coriace. Bientôt ils furent encerclés par une horde d’une quarantaine de grand metal heads... On aurait dit des limaces prisonnières de grandes sauterelles.
Jak: Cette fois y’a pas dissus... Je n’ai jamais vu d’aussi terrifiant metal heads... C’est soit on crève soit on se bat.
Daxter: Mais si on se bat j’ai bien l’impression que le résultat sera le même... On va crever !

To be continued...

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
09 avril 2005 à 18:08:04

La suite surement pour demain
J´ai pas envi de vous faire attendre puisque ce son deux chapitres qui se suive sans avoir plusieurs suite

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
10 avril 2005 à 00:36:16

cool c trop simpa Cethao

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment