CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 60»
Page suivanteFin
jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
26 mars 2005 à 23:22:43

la 2 la cité précurseur doit etre importante!

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
28 mars 2005 à 03:17:11

:up:

Daxter3456 Daxter3456
MP
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:36:12

Cethao t´es trop fort!!! C´est génial!!!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
28 mars 2005 à 16:54:25

Heu, je prend la suite 2 et heu, pour le gars des fluts-fluts, bien sur qu´on va le voir mais pas pour le moment :)
Suite pour mercredi peut être??? :p

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:45:53

oui oui et oui!!!

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:59:29

jai une idé pour le nouvelle forme de jak sa pourait etre WATER JAK je mesplique l pourait avoir tout les pouvoir de DARK JAK et de LIGHT JAK mes en forme eau alor je te laisse i pensser

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 04:21:54

clankthebig Posté le 26 mars 2005 à 18:19:10
Tout le monde va faire la1 sauf daxter qui va tout bucher les metals heads et Cethao_Beh peut tu faire qu´il voiye le gars des flut-flut

je me suis encore tromper je voulait dire si vous aver pas compris Tout le monde va faire la2 sauf daxter qui va tout bucher les metals heads :lol:

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
29 mars 2005 à 10:34:49

:up: mou je verai plus un mélange de l´éco noire et blanche!!

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:02:15

:up: moi je reveut les écos vertes , bleus, rouges et jaunes c´étaient les meilleures!!!!!!!!!!!!(et l´éco noire et blanche c´est bien aussi).
ou l´éco rose daxter utilise son charme :lol:
:dehors:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:08:37

hum

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:18:21

bon :up:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
30 mars 2005 à 17:16:47

Chapitre 38

Ils choisirent tous d’aller visiter la cité précurseur en premier lieu, peut être y aurait il quelque chose d’intéressant là-bas ? En tout cas, pour y aller, il fallait un moyen de transport... Un bateau ne suffirait pas, il fallait descendre sous mer. Jak décida d’aller réveiller un fondateur, accompagner d’Ashelin, Daxter, Butch et Cozen ( Ce dernier avait l’intention de prendre quelques armes chez lui) ce fondateur fut Alblaze. Mais celui-ci ne dormait pas, il était en plein dans ces fiches qu’il devait signer pour améliorer les conditions de vie dans Samarcande.
Jak: Vous en avez du boulot, vous les fondateur !
Alblaze: Toutes ces fiches ? Y’en a qui remonte a l’année dernière... Je sais que je m’y prends au dernier moment mais faut bien s’y prendre un jour !
Jak demanda à Alblaze si une machine capable d’aller sous mer existait.... Alblaze leur donna rendez-vous à la plage du village de sable dans deux heures sans même leur répondre. Ils purent avoir un peut de temps pour manger dans un restaurant sous terre ( Ce qui fit plaisir a Ales).
Puis ils se rendirent tout les cinq à la plage du village de sable et attendirent encore une bonne petite heure avant de voir arriver une petite machine qui ressemblait a un bateau, évidement c’était Alblaze qui conduisait le bolide.
Alblaze: Tadam ! Qu’est ce que vous dites de ça ? C’est une machine des plus moderne, construit il y’a moins d’un an par le célèbre... Alblaze lui-même et en personne.
Ashelin: C’est vous qui avez construit cette machine ?
Alblaze: En quelque partie oui, bien sur un fondateur ne fait rien tout seul, vous devriez le savoir.
Cozen: J’ai déjà entendu parlé de cette machine... J’ai aussi entendu dire quel ne contenait que deux places... C’est vrai ?
Alblaze: C’est vrai. Je ne pense pas que quelqu’un d’entre vous ne sachent comment fonctionne cette machine, alors je suis indispensable à la navigation, qui vient avec moi ?
Jak: Daxter et moi-même.
Daxter: Hein ? ! T’a pas entendu le monsieur, y’a que deux places et pas trois... Et puis j’ai pas l’entention de venir moi...
Butch: Avec ta p’tite taille je pense pas que ça ne pause de problème.
Alblaze: Pareil pour moi, alors ? Nous sommes paré ?
Daxter ne pu protester d’avantage, avec Jak et Alblaze ils étaient déjà partis, laissant Cozen, Butch et Ashelin seuls. Ils ne savaient pas trop ou ils allaient puisque la cité était sous mer... Ils naviguèrent jusqu´à l’arriver du soleil qui refléta, comme l’avait prévu Alblaze, la cité précurseur qui était a quelque mètre d’eux.
Alblaze: Vous êtes prêt à passer en mode sous-marin ?
Daxter: Nan...
Alblaze appuya tout de même sur trois boutons différents et une vitre ce referma devant eux, il y eu quelque bruit qui indiquait que la machine était entrain de changer... Jak se retournait a chaque fois qu’il entendait un bruit, il n’était pas rassurer car la machine ne semblait pas très solide.
Jak: Heu... Al’... T’as déjà testé cette machine autre fois ?
Alblaze: C’est la première fois, pourquoi ?
Daxter: Je veux descendre !
Alblaze appuya sur un ultime bouton qui les fit propulser en direction de la cité... Ils se retrouvèrent sous mer et Daxter et Jak purent enfin ouvrir les yeux, ils n’étaient pas morts, devant eux ce trouvait la cité, elle était encore plus vieille que la dernière fois. La mer était si grande, il y avait des poissons qui se baladaient en tout sens et tout au fond à une dizaine de centaine de mètres sous terre ils purent presque apercevoir le sable.
Alblaze: On va essayer de trouver une ouverture...
Daxter: Avant qu’on coule, se serait une bonne idée.
Jak: Tiens... Regarde, là-bas ! Sous la nuée d’algues, c’est bien une ouverture non ?
Alblaze: C’est Exact.
Le tableau de contrôle avait a présent changé, il y avait trois joysticks, sûrement un qui servait à avancer et les deux autres a tourné soit à gauche, soit à droite. Ils arrivèrent devant l’ouverture en question, elle menait dans un grand couloir remplis de sable et de petites bestioles. Alblaze appuya sur un bouton pour allumer les environs, devant eux se trouvait une impasse suivit d’une nouvelle ouverture au plafond... Ils s’y engouffrèrent et arrivèrent à la surface de l’eau.
Alblaze: J’en était sur... A partir d’ici il n’y a plus de passage sous l’eau... Enfin je crois.
Ils descendirent de la machine après qu’Alblaze est relever la vitre de devant, puis ils avancèrent de quelque pas dans le couloir.
Daxter: On y voit rien du tout !
Alblaze: C’est normal, peut être qu’il y avait de la lumière avant mais soit elle n’a pas tenu pendant toute ces années, soit on la arrêtez, et dans ce deuxième cas il faudrait retrouver le panneau des compteurs, mais bon... J’ai deux lampes de poche, ça pourra bien remplacer pour le moment.
Jak pris une lampe et Alblaze l’autre, puis il les actionnèrent, et virent a l’autre bout du couloir, deux passages identiques.

1. Passer dans un couloir au hasard.
2. Se séparé ( Daxter-Jak et Alblaze).

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
30 mars 2005 à 17:18:40

Bon bah voilà
Comme dit, un chapitre aujourd´hui

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:22:02

et moi je dois tout lire! :ok:

leegr leegr
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:24:33

tu as une chouette imagination Cethao_beh, je vais tout lire, je n´ai lu que le premier chapitre.

leegr leegr
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:28:33

2, il y aura plus d´action

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
30 mars 2005 à 17:38:52

S´il se sépare il y´aura plus de suspens, et plus de chose que je pourrait raconter

leegr leegr
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:25

qui moi??

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:17:30

oui m´est sa va ètre un peu compliquer a faire et sa serait dangereu faut pas que ablaze meurs et pourai tu faire une fiche ou une description des personnage. Exemple

Jak
Armes:
Description spécial:(exemple Dark jak)Pour jak
Age:
Ami(s):
Ennemis:
ect...

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
31 mars 2005 à 08:52:28

la 2

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer