je ve fére un déba sur ce ki préfére link ( bien sur pa celui de wind waker) et jak ( celui de jak3pr moi c link bien sur
moi c jak mais link c bien aussi
kelle kestion bete!!!! jak sans hesiter(ms g aime bien link:il a bercé ma tendre enfance!!)
Si tu viens poser cette question sur le forum de JAK tu connaîs déjà les réponses et la mienne
pose ta kestion sur link
moi j hesite car les deux sont des exelent jeux ( enfin pour moi) moi aussi link a bersser ma tendre enfance jak est un exellent jeux
je vote link mais de peux
link:100 pourcentjak:99,9 pourcent
JE VOTE LINK
moi je trouve que jak a beaucoup plus de classe
oui
moi cest jak cest le plus cool
oui !
jak ce jeu m´épateras toujours maleureusement il y auras pas de4 mais je vais créer une histoire avec mon amis donc pour moi jak continue
moi c jak il et tro fort y dechire tou
Link Orcarina Of Time est trés bien
Les Jak sont bien aussi
oui les deux sont bien ms on peut pas comparer