CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle note lui donnez-vous?

didier73330
didier73330
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:19:50

Allez dites quelle notes vous lui mettez!!!! moi je commence par la note:
20/20

Pour quand je serai pas la si quelqu´un pouvais faire à chaque fois la myenne bon moi j´y vais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 22:21:02

flood
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
ya pas deja eu une dizaine de topic comme ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 22:21:35

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:22:20

moi je lui donne 17/20 car ND n´a pas fait un senario assez long, j´ai mis 2 jours pour finir le jeu!
La durée de vie est trop courte!

Simon73
Simon73
Niveau 3
08 janvier 2005 à 01:05:02

Moi je lui met 18/20 : il est bien ( mieu que le 2 et mon préféré carrement) mais de la a le finir en deux jours je prefere passer un peu plus de temps avec mes potes que rester 5 h/jour sur ma play :)
Mais bon voila ma note
Dommage que ce jeu extra s´arrete : peu probable qu´il y est un 4eme opus . Au fond ca serait lassant aussi ( Mais il fo absolument que Les createurs de Jak et ceux de Ratchet se lancent dans un autre scenar ! !!)

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:25:14

:salut:
Je lui met 19 sur 20 a cause de la durée de vie

didier73330
didier73330
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:27:29

snake-X-3 Posté le 07 janvier 2005 à 22:21:02
flood

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!
ya pas deja eu une dizaine de topic comme ca ?

jen sais rien moi je ne feuillette pas toutes les pages de topics pour voir si yen a pas déja un comme ça et puis le lien que tu m´as donné c´est pas pareil moi c´est juste pour jak 3

carma
carma
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:56:25

Moi, je lui mettrait 17/20 car le jeu est un peu trop court ( 7 heures sans la recherche des orbes)
et il y a quelque mission qui sont trop décourageante quand ça ne sauvegarde pas et qu´il faut tous recommencer. A par ça, le jeu est super

:ok: :ok: :ok:

Pasteur_Zeud
Pasteur_Zeud
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:42:02

15/20

_Certains aspects de l´histoire miteux -> Des précurseurs complètement débiles...
_Bon graphismes 8)
_Bonne ambiance
_Trop court :´(
_C´est du Jak !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:42:52

17 / 20 !

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:07:30

18/20

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:09:21

slt prophete-guivre tu est nouveau ?

didier73330
didier73330
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:00:30

oui c´est 1 nouveau il est la depuis 86 jours et je ne l´ai jamais vu poster sur jak3

didier73330
didier73330
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:20

bon aller moi j´y vais ya personne

didier73330
didier73330
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:50

et pourquoi d´ailleur???? ya personne?????

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:56:33

bah ta moi

samos900
samos900
Niveau 5
15 janvier 2005 à 13:17:18

18/20

patrace
patrace
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:31:21

15 sur 20
c pas mal...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:57:34

t nouvo patrace ?

Pasteur_Zeud
Pasteur_Zeud
Niveau 4
15 janvier 2005 à 14:01:27

gofterdom --> Au lieu de poster 100 X la même question regarde dans son profil... -_-

La vidéo du moment