snake-X-3 Posté le 07 janvier 2005 à 22:21:02
flood
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!
ya pas deja eu une dizaine de topic comme ca ?
jen sais rien moi je ne feuillette pas toutes les pages de topics pour voir si yen a pas déja un comme ça et puis le lien que tu m´as donné c´est pas pareil moi c´est juste pour jak 3