turlututu42
Posté le 02 janvier 2005 à 21:22:16
Salut,est-ce qu´on peut encore s´inscrire ?
---->--> Ouais pendant qques moment on va faire inscriptions illimitées ! !
gofterdom
Posté le 03 janvier 2005 à 14:50:29
je suis la. un quizz ? ou un qui est-ce ?
--->--> Faut pas croire qu´il y est djà des gens a cette heure là ! !
moi je suis content d´arriver maintenant deux heures avant la sortie habituelle ! !!!!