CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:58:46

aimez vous cette histoire :

Les quatres jours qui bouleversent la vie de Carl:

Carl Kaïmelica, un jeune homme de 19 ans vivait avec sa mère dans un paisible chalet en montagnes pour éviter les malfaiteurs de la ville.
Un jour, sa mère décida d´aller à un cours de yoga en ville; Carl pensait que c´était dangereux car il fallait passer par les quartiers chauds de la ville, mais sa mère était bien motivée et Carl ne pouvait l´accompagner car il organisait une soirée. Carl commençait à mettre de la décoration : des guirlandes rouges sur le placard, des jaunes sur le canapé et des vertes sur la télévision puis il commanda une pizza au téléphone :
- " Oui, Pizza Hut bonjour. " dit le vendeur.
-" 3 pizzas au 4 fromages. " repondit Carl.
-" A quelle adresse ? " demanda le vendeur.
-" C´est la maison au dessus de la montagne, celle qui a un père noël d´acccroché à la porte et des guirlandes sur les vitres." dit Carl.
-" Ok, les pizzas arriveront dans un quart d´heure, au revoir. " dit le vendeur.
-" Au revoir. " dit Carl.
Sa mère partit en lui disant qu´elle reviendrait à 23h00 et qu´il ne devait pas faire de bordel. Carl lui repondit qu´il était d´accord.
Vers 19h00, les amis de Carl arrivèrent et Carl amena le pop-corn. A 19h30 le téléphone sonna :
-" Allo, ici l´inspecteur de police. " dit l´inspecteur.
-" Oui. " fit Carl un peu saoûl.
-" J´ai quelque chose de grave a vous annoncer, nous avons retrouvé votre mère assassinée dans la rue. " dit l´inspecteur.
Carl resta muet.
-" Repondez ! " dit l´inspecteur affolé.
Un ami de Carl vint repondre.
-" Oui, je suis un ami de Carl, que c´est-il passé ? " dit son ami.
-" Mme Kaïmelica est morte! " dit l´inspecteur.
-" Oh mon dieu ! Je vous quitte je vais m´occuper de lui." dit son ami qui raccrocha.
Son ami expliqua la situation aux autres, ils étaint tous affolés. Carl pleura toute la nuit et ses amis restèrent dormir chez lui.
Le lendemain matin, quand les amis de Carl se réveillèrent, ils lurent un post-it sur la porte : " L´enterrement de ma mère à lieu demain à 15h30, je suis partit la venger. Carl était partit dans les rues de la ville rechercher le coupable. Il s´arreta dans un bar et demanda une grenadine. Il demanda discretement, l´air de rien, aux autres du bar s´ils savaient quelque chose sur le meutre de Mme Kaïmelica sans préciser que c´était sa mère. Puis un homme de environ 35 ans, assez robuste, chauve, avec une veste en cuir et un jean lui dit que c´était lui qui avait tué sa mère. Carl sortit un revolver tout neuf qu´il avait acheté à un de ses potes, il mit une balle dans le chargeur et tira sur l´homme. Le barman appella directement la police et Carl fuya chez lui. Ses copains étaient partis depuis longtemps. Il mangea le reste de pizza et rangea le chalet. A 15h00, il s´assoupi. Il se réveilla à 10h30 le lendemain. Il dejeûna du pain grillé ( un peu cramé ) et du chocolat chaud. il ne mangea pas le midi et partit s´acheter un costume noir pour l´enterrement de sa mère, il en trouva un à 37 dollars. A 15h00 il alla à l´enterrement de sa mère. C´était dans la cour de la veille église, la cour était entourée d´ifs et de murets remplis de mousse sèche comme de l´écorce d´arbre; tous ses amis était là sauf un qui sortait de prison à la même heure, ils étaient tous en noir. Depuis que le père de Carl était partit en Australie pour ses recherches sur les kangourous, Carl vivait seul avec sa mère et à partir de ce jour il était tout seul dans son chalet. L´enterrement touchait à sa fin quand Carl sentit sa poche vibrer, c´était son portable, il l´éteignit. A la fin de l´enterrement la police arriva. Une fois devant l´officier, Carl demanda ce qu´il avait fait et l´officier lui repondit: " Silence ! " . Une fois au poste de police l´officier lui dit que c´était pour le meûrtre de M Krostyfague ( l´homme chauve du bar). Le lendemain, son ami qui était sortit de prison la veille venait lui rendre visite et lui dit :
-" Eh, salut ! "
-" Salut. " lui repondit Carl d´un air démoraliser
-" Fallait m´écouter! " réplica l´autre.
-" Comment ça ? et puis au point où j´en suis . .. "
-" Je t´ai appeler hier, mais tu as raccrocher , pfffff . .. "
-" J´étais à l´enterrement de ma mère. "
-" Ah, désolé, toutes mes condoléances. "
Un policier mit l´ami de Carl à la porte et dit à Carl qu´il en avait encore pour longtemps. Le soir l´officier partit. La porte de la cellule de Carl n´avait pas été fermée correctement, car l´officier avait trop bu. Carl en profita pour s´évader. Carl arriva chez lui à environ 23h47, on y voyait rien dans ces montagnes, il n´y avait pas de lune mais que quelques arbres sombres. Carl se barricada chez lui puis se cacha dans sa chambre ( qui était celle de sa mère ) . Le lendemainCarl se réveilla à 9h42, il se doucha, s´habilla puis alla à la boulangerie, sur la porte de la boulangerie il vit une affiche: " Recherce jeune homme de 19 ans nommé Carl. " . Les policiers ne savaient pas où habitait Carl et ne savaient son prenom que grace à l´ami de carl qu´ils avaient entendu lui dire " Salut Carl " . Carl arracha l´affiche et entra dans la boulangerie :
-" Bonjour, une baguette s´il vous plaît. " dit Carl un peu stressé.
-" Ca sera tout ? " lui demanda la boulangère.
-" Oui. " repondit Carl.
-" Ca fera 0.80 dollars s´il vous plaît. " lui dit la boulangère tout en nettoyant son comptoir.
-" Tenez , gardez la monnaie. " dit Carl en lui donnant son billet de 1 dollar.
-" Merci, au revoir " dit la boulangère étonnée.
-" Au revoir. " dit Carl.
Carl était recherché, il en avait marre de cette vie . .. Il alla à la pharmacie prendre un sirop à utiliser avec précaution. Il menaça la pharmacienne avec un couteau de cuisine rouillé qui dattait de au moins 15 ans, il rentra chez lui et ingurgita le sirop en un coup suivit d´un demi bouteille d´alcool. Le lendemain, la police et l´ambulance était devant chez lui, Carl était mort . ..

cooper13
cooper13
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:04:14

ton histoire et vraimen longue ya de qoi semdormir

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:04:52

:sleep:

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:14:57

cest pour un cours de francais.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:15:42

on est sur JAK 3!

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:17:43

ouais mais cest impotant je le ferai plus allez dit moi ce que vous en pensez

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:18:27

un peu dur a lire!

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:19:43

?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:20:18

c´est chiant a lire

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:22:03

dsl

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:22:22

c noté?

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:27:37

oui

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:02:10

allez SVP

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:03:15

allez quoi?

sigox
sigox
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:05:54

bah va inscrit toi sur mon forum et met le sur le blabla ! !!!!!

http://jak.forumactif.com

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:48:13

ca dépen du sujet.

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:55:33

si je pui me permetre les quartier chau fai un peu familier.

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:02:10

un texte comprenant au moin un dialogue, une scene decriptif et une chute.

Jak35
Jak35
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:59:39

votre verdict vous aimez bien ?

Repondez svp

Jak35
Jak35
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:47:50

SVP dites moi si vous aimez bien et vous monterez ds mon estime

La vidéo du moment