je suis au tout debut du jeu, je viens de tuer les kangourats et on me demande de debloquer le satellite mais je n´ai le droit qu´a cinq erreurs et j´y arrive pas...Si quelqu´un peut m´aider d´avance merci
TX_3000
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:37:13
tu doi appuyer sur les signe quand il pass dans les rond et croi moi c´est super facile ! !!!
si tu avé vu le meme genre de jeu dans jak2 tu auré eu un arret cardiak tellement c t dificile
Pseudo supprimé30 décembre 2004 à 12:50:47
ouai donc triangle c´est le rond de haut carré celui de gauche rond celui de droite et croi celui den bas des que qq chose passe dan un de ceu la tu apuie sur la touche corepondante