sa seré bien si il y aurai une serie de jak 3 non ?
veut dire quoi et aufaite vive fable
sa ve dire que se serai bien si il y auré une serie de jak et on sen fou de fable meme si il est bien mé la on parle de jak 3
en juillet ds un mag il y avait une rumeurs.