salut a tous voila j´ai fini jak 3 ainsi que le 1 et le mais je voulait savoir si y´aura le 4 ou pas car j´adore c jeu merca a+
genial ton pseudo bongour l inspi! sinon pr ta reponse on sait gust que va y avoir un geu base sur la license jak and daxter!
tu aime dark chronicle
oui ge les fini et g bien aime
on sai le non de ce jeu
non jpense pas mais tk moi jai vrm hate de voir de koi aurons lair les nouveau jeu
vive fable
maintenant il s´y prenne dés 9H du mat´.