bah voila g fini le jeu et tout mé jtrouv ke c po super ke yé encore plin de fight dans la ville.... c po vraiment une chouette fin ya ptet plus la fin du monde mais i se font toujours la guerre lol
GBA4
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:57:35
cé koi la fin?
dark_jak12
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:38:40
c lfun sa apr`s le jeu qui aille toujours des metal heads pi des robots comme sa tu tennuis pas mais la fin moi je la trouve pas si movaise cest vrai que cest pas la meilleutr mais elle est pas si pire daprès moi bien sur