je sais plus le nom de la mission mais j´ai vu la fille dans le désert ( euuh je sais plus son prénom lol ^^) et après je doit retourner au truc des moines mais faut faire quoi?
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:15:06
tu prends la puce des sables et tu suis l´icone...
Maraquan_Draik
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:15:50
j´y suis mais je sais pas quoi faire c´est là où je suis bloquée.....
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:18:13
euh....tu dois te rendre invisible grace a une borne pas loin pour pouvoir passer l´oeil sans te faire remarker, je crois
Maraquan_Draik
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:19:29
mais j´ai plus d´oeil j´lai éclater depuis longtemps en fait j´ai passer une 1ère fois l´espèce de temple mais il dise dans ma mission de le repasser...j´ai rien à foutre alors ^^
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:02
As tu eu l´amlette de Mar?
Maraquan_Draik
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:22:30
euuuh je sais plus lol je crois pas
on peux voir ça où? j´ai eu le jeu à Noël moi en même temps que Jak 2 et je viens de commencer à jouer au 3 ^^
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:23:16
atten, je regarde la mission....
Maraquan_Draik
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:26:18
ok^^
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:29:02
tu dois te diriger vers la salle où il y a un trou de lumiere. Et tu t´approche de la porte ronde celle qui ressemble o sceaux de Mar ( regarde dans ton inventaire)
Maraquan_Draik
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:31:25
Ok merci beaucoup ^^
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:32:02
de rien
Maraquan_Draik
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:14:09
Quelqu´un à la Soluce Complète Please ? !? j´en aurais bien besoin lol