espece de petit fion tu nous emmerde avec tes topic de merde completement inutile ! !!!!! tes un petit emmerdeur et en plus tu insulte les ancien de ce forum espece de ptit enculé va ! !!! tu ose te la ramené alors que t´es un nouvo ki sais rien et qui devrait aprendre a se la fermer un peu et contrairement a ceux que tu peux penser ce forum et pour les gens de 0 a 130 ans espece de petit debile complexé de supériorité ! !