tout le monde g un bug qui est dans le port d´abriville qui fait tourné sans arret les platformes dans l´eau je voudrais savoir si il y a des persone qui on déja eu ce bug
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:11:02
Les plate-formes ? ?? Les Bateaux Plate-Forme ? ??