CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug le plus....

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:01:22

Moi la moitié de nabriville a disparu et je tombais dans le vide

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:06:28

moi c´est qu´au bout d´un moment et ben je saute sur une ptite plateforme en bas de chez moi et jak il fait ahahahah alors qu´il était sur la plateforme et g du recommencer le nivo !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:24:41

moi le mien c ke dans le desert avec lecrabouille tout du desert il bloke dans des rochers et je mets o moins 10 min pour en sortir...

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:56:41

-1 moi ses dans jak2 jétai avec un zoomer au por et la la grenagarde etais apres moi puis je suis aller ou leau et sétait come lespace mes pas détole jai débarquer du zoomer et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-2 lui ses dans jak3 je volait avec un vhéicule puis je me suis poser mes le véhicukle au lieu de désendre il montait et lécran est devenu tout noir jéentendu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh puis il a réaparu dana le ciel de Abrivillle et haaaaaaaaaaa PAf jétait sur le sol

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:13:44

j´ai eu un bug bizarre!
Vous connaiez tous les zoomers fantomes(se qui se conduisent sans perso). Et bien moi C T plus bizare!
C T un zommers volant ( rien de bien mechant) mais un moment il a commencé a tourné! et il a traverse le mur dans le normal et il est resortit! :ouch:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:50:31

J´ai pas tout lu, mais je viens d´avoir une illumination, le bug de vegeta, le tout premier post en fait, c´est pas un bug, c´est surement que le grenatarobot se trouver pret d´une caisse, avec un orbe precurseur ( parce quil y a quelque caisse qui contiene un orbe dans abriville) et quand il a exploser, il a fait peter la caisse, ou alors le grenagarde a tirer sur le robot, le robot a peter, mais dans la fouler, le grenagarde a tiré plusieurs fois et a peter la caisse.

Et pour le dernier post, ben j´ai eu le meme bug que toi, c´etait dans le quartier chic ( la ou ya le QG) et cetai la grosse baston entre robot et GG et je vois un zoomer qui avance tout seul sans personne, il traverse un mur, mais je sais pas si il est ressorti

thekil
thekil
Niveau 4
26 juillet 2005 à 14:42:57

ben en fait,a la plage de spargus,j´ai pris un lezardosaure bleu,je suis allez vers la droite de la plage,puis j´ai sauté sur un ilot en pierre.après j´ai sauté a l´eau et le lezardosaure s´est mis a marché sur l´eau!

darmadada
darmadada
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:23:48

moi cété a spargus je me promenais et ia des gemmes de metal heads qui sont tomber du ciel ! !

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:04:11

pour the kill, c´est normal, les lezardausaure ne creve plus dans l´eau quand tu active le secret " invulnérabilité"

Pour darmadada, est-ce que a ce moment la, yavé des habitants de spargus qui te tiré dessus ?
Et un peu pres combien de gemme sont tombé ?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:56:50

moi il a bloker 1 fois! :lol:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:08:00

lol, moi, ct ds la section du stade, je m´approche du mur, et tout à coup, c´est comme si yavait plu rien ds le sol, apres, haaaaaaaaaaaaaaaa, tombé

dark--jak
dark--jak
Niveau 3
29 juillet 2005 à 11:54:56

moi je me promenne et tout d´un coup, je ne c pas comment je ne c pas pk atention la suite et très importante, le jeu , je dis bien le jeu, a planter :dehors:

lucaspider
lucaspider
Niveau 2
05 août 2005 à 14:08:11

moi: c´est quand j´étais entrein de faire un entrainement de tir et a la fin ( après avoir recommencer des millier de fois ) et ben l´écran étais noir.....alors j´étais :outch:
ou encore le plus cool c´étais je batais un boss
et quand il me tirais dessus je ne perdais pas de vie ! ! :sarcastic:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
06 août 2005 à 22:07:04

supervegeta2 Posté le 29 décembre 2004 à 08:33:50
a vous de finir cette phrase avec le bug que vous avez eu!et commentvous l´avez eu!

MOI:
le bug le plus cool car un jour quand je joue au jak3,un garde commence a tuer un grenatanatorobot et le grenatanatorobot,quand il explose,il me donne un orbe precurseur!aulieu des munitions!

comment as fait c´etais une mission bonus???
sinon moi sa a juste planter 2 fois :)

http://badboy5255.blog.jeuxvideo.com/

sur jak and daxter,jakII,jak3,jakX,daxter :-)))

jbok
jbok
Niveau 3
16 mai 2009 à 20:16:28

moi aussi g eu le bug des orbes en + dans un défi a la derniere seconde mais en fait a la fin g u 600 orbes quand meme é nn plus ^^

Narutibo2
Narutibo2
Niveau 5
24 mai 2009 à 21:24:33

Moi pandan la mission ou i fo détruire lé "lanpadère" ds luzine flotante, jalé vers la sorti le char aspic a traversé un batiment é g perdu toute ma vi dun cou :ouch: alor g étin é ralumé é voila :)

Narutibo2
Narutibo2
Niveau 5
01 juin 2009 à 13:04:57

Moi aussi g un blog sur Jak and Daxter mé jlé pa encore fini, alé zi é laché des coms :ok:

Narutibo2
Narutibo2
Niveau 5
01 juin 2009 à 13:06:25

Moi aussi g un blog sur Jak and Daxter mé jlé pa encore fini, alé zi é laché des coms :ok: c jakanddaxter57.skyrock.com

Narutibo2
Narutibo2
Niveau 5
01 juin 2009 à 13:07:17

Dsl jlé posté 2 foi :hap:

Nephrist
Nephrist
Niveau 5
11 juin 2009 à 08:04:12

:salut:

Je ne sais pas si c'est un bug, mais quand on prend un ptit lézard dans spargus et qu'on fait des allés-retour dans l'eau, au bout d'un moment il marche sur l'eau.

Néphristement, Nephrist.

La vidéo du moment