CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug le plus....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:29:06

moi le bug le plus bizzare:a la fin du carnage avec le sprinteur au ruine du palais eh ben a la cinématic au lieu de voir Jak on voit Dark jak...mais...ce dark jak etait pas en colere mais il souriait ohhh ca fait peur de voir un démon sourire

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:26:23

:lol:

zoup
zoup
Niveau 4
16 février 2005 à 09:17:07

et moi le bug le plus dingue c´ est quand je sortais des égouts et que j´ avais pris un
vehicule qui va vite ( au fait j´ était dans la
partie de la ville intacte là ou il y a le QG
de la ligue) et donc j´ ai pris le véhicule et je me suis dirigé vers le nord de la zone et

il y avait un coté où on voyait la zone bleu
et un autre ou ont voyait un peu de monument futuriste ( un haut q´on voyait et un bas invisible)et a gauche une montagne donc on pouvait aller dans le décors et j´ ai traversait des montagnes et quand je lache mon zoomer ont entent aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et voila j´ était :ouch:

sqark
sqark
Niveau 9
16 février 2005 à 09:27:32

moi jetait ds spargus et puis d1 coup la ville set retourne, je voyais les gens qui marchait au dessus de moi mais a lenvers

zoup
zoup
Niveau 4
16 février 2005 à 09:51:27

squark la ville elle c´ est retournée d´ un coup?
:question: et est-ce que c´ était noir en dessous

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
16 février 2005 à 09:56:43

Ché pas moi !

zoup
zoup
Niveau 4
16 février 2005 à 10:15:47

quoi :(

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
16 février 2005 à 10:33:41

:salut: Sqark
:salut: Zoup
:salup: DarkRatchet

roms_pro
roms_pro
Niveau 2
16 février 2005 à 10:49:04

moi cé dans jak 2 mon pti cousin jlui ai léssé joué et le béta y me fou jak a la mère jé voulu remonter pour po perdre et quan chui monté sur une plate forme jétai rassuré jui allé o chiotte et quan chui revenu jak étai entre la plate forme et le mur coincé jé du redémarer(en me retenan toujour duriné)

roms_pro
roms_pro
Niveau 2
16 février 2005 à 11:27:04

cé dan jak3 chui tombé et jak a gueulé aaaaaaaah mé lécran continuai de montré le ravin et jak criai toujours jé po voulu redémarer car javé po sovegarder alorjé laisséet chui alé manger et yavé des invité de mon père et quan on manger yen a un qui a di cé quoi ce cri interminable :lol:

roms_pro
roms_pro
Niveau 2
16 février 2005 à 11:46:39

jé un otre bug cé qan jé joué avec mon otre cousin ( plus intelligent que lotre)et chui tombé du vaisseau qan yavé un mur devan moi et chui tombé et yavé jak aplati avec daxter et chui resté comme ca pendan un quart d´heure

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 février 2005 à 12:57:38

moi g 2 bug ki m emmerde vraiment: le 1 c ke g arrive pa a retourner a spargus ac le vaisso bleu kan g sui a abriville et le 2 c ke ds les secrets g pe pa faire les missions ke g ve!

roms_pro
roms_pro
Niveau 2
16 février 2005 à 15:30:38

booooon chui le zseul a poser mes bug dan ce super site ou quoi depui 10heures jatten ké quelqun a en proposer un alor fodrai un peu se rouler les méninges

zoup
zoup
Niveau 4
16 février 2005 à 20:29:03

d´ abors merci de voir qui il y a quelqu´ un qui dis :salut: a d´ autres gars je trouve ça :cool:
et le bug c´ est que j´ avais utilisé une AR
et je resister au robot de securité et après je suis tombé dans le vide et jak y disé aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 février 2005 à 09:57:07

lol

roms_pro
roms_pro
Niveau 2
17 février 2005 à 10:30:23

moi cé un peu pareil que quelqun enfaite jé tiré du supernova o moins 5 fois et o bou de 6 fois lécran et rester blanc et y mon remis o point de départ comme si jété mort

mimosa59
mimosa59
Niveau 1
24 février 2005 à 16:10:19

Moi j etait dans la zone du QG , je fonce dans un mur et je passe a travers. Et sur la carte au " carré" qui indique la forteresse , j etait dans le Bleu et je m eloignait de la ville. Je quitte mon Zoomer et ahhhhhhhhhhhhhhh. Et je recomence au debut. Voila.

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:19:26

moi j en ai 2 et je sais comment les actionners
le 1er: quand tu est dans la ville du Q.G tu vas dans les egouts tu remontes directe apres etre a rriver en bas puis tu continer en restant sur l eau sur la gauche quand on sort des egouts etr un moment ya le vide qui a detruit une partie de la ville
le 2eme: prend un zoomer et vas au port puius avec les bateaux tu te met a leur extremiter puis jak va tommber puis remonter et aisi de suite et moment sa va redemarrer comme si tu etait mort

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:20:13

heu desoler mais je voulais dire a droite de quand on sort des egouts

groudon99
groudon99
Niveau 2
05 mars 2005 à 15:35:07

moi le bug le plus :cool: que j´ai eu c dan le désert j´ai tuer une15aine de marodeur et y a eu des gros metal heds qui en les tuan te donne environ30orbes

La vidéo du moment