CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic colectiv2

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:45:33

:hello: bienvenue dans mon futur 3ème echec :rire2: .
sur ce topic continué l´histoire en cour :svp: .
je vous laisse commencer sinon on va croire que je veux mener ce topic :merci: .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:51:50

oh non c´est une boone idée!!

bah tiens j´ai une bonne idée pour commencer!! je vais ramener une intro de fic que j´avais pas terminée ca ferait un début parfait!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:54:30

« Je vous assure Torn, dit le météorologue, les conditions météo actuelles sont anormales.
-J’en étais sur ! dit celui-ci en tapant du poing sur la table. Les Metal-Heads sont encore derrière tout ça !
-Mais voyons, Torn, dit Ashelin, c’est insensé ! C’est juste une grosse tempête. Ca va passer !
-Une grosse tempête ? répondit Torn, mais ça fait deux mois qu’elle dure !
-De plus, renchérit le scientifique, les Terres Pelées sont inondées et nos digues ne vont pas tenir éternellement. Il pleut depuis bien trop longtemps, les conditions deviennent insupportables.
-C’est la faute des Metal-Heads, continua Torn, ils sont encore là, ils veulent notre peau !
Ashelin regarda le ciel d’un air sarcastique.
-Vous me faites pitié…Pas la peine de flipper pour de la pluie ! On a peur de l’orage les enfants ? Vous êtes ri-di-cules.
-Quoiqu’il arrive, on doit faire quelque chose, dit le scientifique, sinon…tout Abriville pourrait y passer. Un nouvel Atlantis…
-Oh, arrêtez de dire des conneries, vous, depuis quand la météo dirait la vérité, hein ?
-Madame, je ne puis me permettre que vous me parliez sur ce ton et je…
-Bon allez va t’en…
-Euh…je…
-VA T’EN ! !
Le scientifique s’en alla, l’air penaud.
-Enfin, Ashelin, continua Torn, tu ne peux pas faire comme s’il ne se passait rien !
-Non, Torn, c’est toi le parano, alors oublies cette histoire, veux-tu ? Le peuple d’Abriville est déjà assez traumatisé comme ça avec toutes les aventures qu’a du enduré Jak ces derniers temps.
Ashelin partit de la pièce, en claquant la porte violemment.
Torn resta réfléchir :
-Jak…Mais oui, c’est la seule solution d’en être sur…

voila!! a vous de continuer!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:06:00

personne continue??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:09:53

g pas d inspiration moi!

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 08:58:36

pour evité de recevoir 2 messages simultanémen inscrivé vou gratuitemen sur ce topic.vou ete sur d´etre pris mais attendé kan meme ma réponse

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 09:00:44

je m´inscri de 9h a 9h17 donc n´ecrivé rien entre tan.

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 09:21:59

Torn essaya de joindre BRUTER,le ministre de la communication a l´extérieur de la ville,mais ASHELIN revint en courant.
_TORN on a de gros problème.
_Que se passe-t-il?
_Je viens de voir SIG.Il affirme que le peuple de SPARGUS essaye d´enfoncer la porte d´ABRIVILLE.
_Pourquoi?
_La tempéte a déja ravagé la moitié de leur ville ils craigne que cela continue.Pourtant JAK essaye par tout les moyens de les résonés mais en tant que chef de SPARGUS il se fait moin bien respecter que DAMAS.
_Voila ce qui arrive quand on nomme DAXTER 1er ministre,ironisa TORNE.
_Et ce n´est pas le pire,affirma ASHELIN selon nos meilleur scientifique s´il perce la porte d´ABRIVILLE la tempetenous envahira dès demain.On a pas d´autre choix que de les laissés entrés.

Pour continué inscriver-vous a un horraire.vou néte pa obliger d´avoir ma permission mais assuréz vou que personne n´a reservé cet horraire.pas droit a une inscription de plus de 24heur.

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 09:29:04

Je voulais dire pas droit a une inscription dans plus de 24h et pas le droit a un horaire de plu de 20minute.
Si vou ete en retar tant pis arreter vou.
Si quelqun est en retard laisser lui une marge de 5min.

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:18:32

Bah alor, personne :snif2: ?

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:10:40

Personne,tan pi je continue meme si personne ne le lira moi ca mamuse mé je sen que ca sera moin colectif.
je reserve de 17H10 a 17H25.

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:26:35

TORNE donna l´ordre a ASHELIN d´ouvrir les portes d´ABRIVILLE.
_C´est plus compliquer que ca,affirma ASHELIN.Il sont des centaines voir des millier,ou les logeront-nous et il n´y aura pas assez de vivre pour les deux populations.
_Que faire d´autre,criat TORNE?
_Les exterminer.
_Mais tu ais folle, il n´est pas question de faire ca.
ASHELIN sortie son arme,la pointa en direction de TORNE.
_Donnez l´ordre de les exterminer.
_mais qu´est-ce qui te prend.
_Tu pas coopérer ne veuxtant pis pour toi.
A ce moment la tempete souleva un vehicul qui s´ecrasa contre le toit. Un morceau tomba sur ASHELIN qui se détacha en mille morceau.
_Un robot,s´exclama TORNE.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:27:39

c´est pas le moment! iul y a un petit pd de floodeur!

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:33:05

je sui sur le coup.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:33:31

? ??

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 décembre 2004 à 20:05:28

bin on a deja l ´ universiter qui est une fic commune . .

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:40:51

je vou prévien sipersonne ne s´inscris ou continu la fic avant demain je serai pret a tou:

je vai faire un 4eme topic :-((
et pa d´entourloupe.

lhommemanette
lhommemanette
Niveau 6
30 décembre 2004 à 09:20:09

vou l´aurai voulu:-((.

La vidéo du moment