elle est ou lentree dan abrivil paceqe je suis sur licone mai je vois rien
salut
ya cel quin quille le sai sur se forum
va dans le topic d´aide putain
ta ret toi avec tes gros mot
je vien d´y arrivé aujourd´hui, e, fait fo ke taille sur 1 pont, tu pren ton jetboard et tu slide sur le cable ki va en direction de licone
bravo canard 67! t´es trop fort ca krev les zieux ki fo prendr le jetboard!!!!