Je voulais vous demandez des idée apres avoir finin le jeu ( mission )
Merci Merci!
bonnaf20100
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:35:24
tu peux tjrs faire les quetes annexes pour recuperer les 6OO orbes
LightDay
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:45:50
Merci pour ta reponse mais a part ca ? !
Ps: Que pense tu de cette suite
canard67
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:29:21
tessaie d´avoit tt lé pouvoirs
flukpe
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:32:15
bah moi jtrouv ke ya + grand chose a fer un fois ke tu la fini perso un fois ke g upé toutes mes armes et mes vehicules chui content jme casse po la tete a avoir les munitions infines,etc.... alors ke ya plus rien a pete....