Voila donc ma nouvelle fanfic, je l´ai créer exprès pour les fetes de fin d´année alors laissez moi vos impression a la fin.
son titre : beloutre a travers le temps..
dédie cette fanfic a plusieurs personne :
A klaww, qui m’as tant aidé.
A Daxy et a Mahnmut pour leur départ du forum.
A nico, pour ses fics excellentes.
A dax1321 pour sa longue lutte contre le flood avec moi.
CHAPITRE 1 : NON D´UNE BELOUTRE !
Jak se promenai tranquillement dans Abriville, il regardai sa petite beloutre Daxter qui se disputait avec Pecker le Perrosinge de Onin, il fesai nuit, le vent soufflai, plutot sinistre scène. Soudain en un eclair elle arriva. Cette ombre que Jak voyait, elle se dirigea vers un zoomer, l´enfourcha et partit à fond en direction de Jak. Daxter et Pecker n´avaient rien vu et Jak sortit par précaution son Pacificateur. Soudain l´ombre fit un salto avant par-dessus le volant du zoomer et enpoigna Daxter par la queue. L´ombre retourna dans le zoomer et partit avec Daxter en poche ou plutot en main. Jak aurait voulut tirer sur le zoomer qui s’éloignai mais il etait impuissant, son doigt ne pouvait pas appuyer sur la détente, c’etait impossible. Puis l’ombre arriva dans sa maison et alors le visage d’érol apparu, dans la pièce des armes de tortures se dressait et des animaux de tout genre etait captif dans cette pièce. Puis Erol installa Daxter sur un lit de torture et il commenca a lui disséquer le ventre et a lui en…..
-NAN ! !!
Jak se reveilla, assis sur son lit plein de sueur, il avait révé. Mais pourtant cela lui avait paru si réel.
-Bah quoi Jak ? demanda Keira, tu m’as foutu les pétoches !
-Désolé…répondit Jak, j’ai révé.
-J’ai vu…
Mmm…oh oui!…mmm…des sons pervers sortait de la pièce de Daxter.
-Encore Daxter et Tess...dit Keira
-Ouai…répondit Jak dans un murmure.
« Au moins il est vivant » se dit Jak.
Le lendemain, Jak, Daxter, Keira et Tess partîrent au marché Abrivillien et achetèrent quelques provision pour le « Naugthy Beloutre », le bar de Daxter. Daxter s’approcha d’un stand de pomme et en tira une. Tout le stand de pomme s’écroula et veins s’écrasé par terre sur l’innocent petit grenagarde qui passait-la. Profitant de l’occasion Daxter piqua le blaster du grenagarde ainsis que son Pass violet. Deux grenagarde arrivèrent et poursuivirent le groupe. Bientôt Jak, Daxter, Keira et Tess arrivèrent chez eux et ils s’en prirent à Daxter.
La pauvre petite beloutre se réfugia sous la table du salon et regarda avec un air de chien battu le client qui etait assis la, Sig.
-Après tout, c’est pas si mal, dit Sig. Vous avez récupérés un Pass et un blaster !
-Oui bien sur et ON AURAIT AUSSI PU FINIR EN TOLLE ! cria Jak
-Oui mais heureusement, j’etait la pour…s’emballa Daxter
-Daxter ? demanda Tess
-Oui ?
-TAGEULE ! !!!!!
Plus loin dans l’après midi, Daxter rendit visite à Torn et Asheline. Asheline avait apris le malencontreux problème du marché et avait dit à ses grenagarde de l’ignorer. Daxter poussa la porte de leur appartement et il vit Asheline et Torn sur la table du salon a moitié a poils entrain de…voilà quoi !
-S’cuzer moi.. dit Daxter
-Tu pourrait pas frapper avant d’entrer ! !! Cria Torn
-C’est bon j’ai compris….
Et Daxter se barra de ce quartier miteux. Il ne restai plus beaucoup de temps a Daxter avant la grand teuf qui avait lieu ce soir au Naugthy Beloutre.Daxter décida comme même de rendre une petite visite a son bouche-trou préféré : Pecker. Il arriva cher Onin cette fois en frappant, et vît Onin qui fesait jouer des gamins Abrivillien a son jeu débile.
-Attention ! criait Pecker, c’etait Triangle ! Y’a des efforts a faire…
-Salut Pecker ! dit daxter
-Désolé je suis occupé ! remballa Pecker
-J’ai compris…..
Et Daxter partit une fois de plus. Il décida de rentrer au Naughty Beloutre pour préparé la Teuf. Surtout que Pragédie venait en live dans son bar. ( lol ) . Il tourna le coin d’une vielle rue miteuse et il recu un coup dans la nuque... Puis plus rien…Il se reveilla dans une salle de torture ou il reconnu un affreux visage. Erol etait la devans lui.. En chair et en os. Erol lui ouvrit la bouche et lui enfila un appareil horrible, jaunâtre et saliveux.
-Cherol ? demanda Daxter géné par l’appareille.
-Non moi c’est Erol, Hahaha !
-Chomment cha fait pour chevenir chur terre ? questionna Daxter
-Simple, suffit de prendre une dose d’éco blanche et voilà ! dit Erol, encore heureux au paradis y’a que de sa ! Si j’avais été en enfer je me serai transformer en Dark Erol ! Hahaha !
-Chale chien ! cria Daxter
-Et toi sale beloutre ! Hahaha ! !!
-Que chas tu faire de moi ? demanda Daxter
-De toi ? je vais me servir de toi comme cow-bay ! Hahaha ! !! cria Erol
CHAPITRE 2 : RETOUR DANS LE TEMPS
Erol installa Daxter dans une sorte de voiture auto-tamponneuse, appuya sur toute sorte de bouton et soudain Daxter vit autour de lui toute une multitude de rayon laser bleu, voilet , rouge, vert, jaune puis il se retrouva devant un château fort du moyen-âge. Daxter était sur le pont-levis et il vit au sommet des murailles plusieurs gardes.
-Ouvrez les portes ! cria un des gardes
Les portes de bois coulissèrent et Daxter vit derrière plusieurs gardes et domestiques.
-Entrez vite ! ordonna un des gardes a l’adresse de Daxter
Daxter entra et deux femmes de ménage s’en emparèrent et elles se dirigèrent vers les bains. Quelques minutes plus tard Daxter se baignait en compagnie des deux femmes qui depuis peu s’était dévétue et avait laissé apparaître derrière leur sous-vetement de bien jolie forme.
« Si Tess aprend sa elle va me tuer »,pensait Daxter.
Les deux femmes calinait Daxter avec conviction mais Daxter n’avait vraiment pas le cœur a sa. Si Erol l’avait belle et bien envoyé dans le passé alors Jak ne retrouverai jamais sa trace.
Quelques minutes plus tard, une des femmes s’adressa pour la première fois a Daxter :
-Ce soir, je te présenterai au roi, il décidera lui si tu finira dans mon lit ou dans un plat chaud.
Daxter avala sa salive.
Le soir venu Daxter avait visité le château et il se dirigeai maintenant en direction du trône impérial. Quand il arriva devant le trône la femme qui avait accueilli Daxter s’adressa au roi :
-Au roi ! Je te demande en ce jour, pieux roi, de laisser la vie sauve a cette belouttre qui a été reccueulli.
-Vie accordé mais prend garde a toi, cette beloutre a peut-être le sida alors… renchéra le roi
-Oui roi, je prendrai mes précautions pour les plaisirs du lit.
Le roi s’adressa enfin a Daxter :
-Je me nomme Théophile, et toi noble beloutre ?
-Daxter.
-Tu sais parler humain ?
-Euh c’est a dire que…
-Cette beloutre est sacré ! !! cria le roi
-Enfaite mon ancien maître m’as aprit a parler humain. Mentit Daxter
-Soit, Vialyne s’occupera bien de toi.
-Ah oui, Vialyne c’est mon nom. Intérvint la femme
Daxter et Vialyne se dirigèrent vers la chambre de Vialyne pour y trouver les plaisirs du lit même si Daxter etait un peu confus en pensant a Tess.
CHAPITRE 3 : L’INCONNU DU CHATEAU
Daxter et Vialyne vécurent d’heureux jours pendant une ou deux semaine mais un malheureux incident perturbat leur plaisirs. En effet le corps d’un homme retrouvé poignardé dans les douves du château mis sur Daxter plusieurs soupcon incessant. Une semaine après un homme est retrouvé poignardé dans la salle a manger et tout les soupcons portèrent encore sur Daxter.
Plusieurs meurtres firent apparitions au château mais un jour, le roi étant persouadé que Daxter était coupable, fit suivre en secret la beloutre dans tout ses déplacements. Mais les meurtres continuait sans répit, au total vingt-huit meurtres avait été commis et de plus en plus mistérieux. Le roi dût alors faire un sacrifice et bien que sa l’arrangeait, Théophile, roi du château, désigna Daxter comme sacrifice. Le lendemain a l’aube Daxter se retrouva au bucher et un garde tenait un flambeau près a enflammer la paille sous l’ordre du roi. Mais le roi n’apparut pas. On attendit trois longues heures mais toujours rien. Un garde se dirigea vers la chambre du roi et il y entra. Il en ressortit aussitôt et cria :
-Le roi a été assassiné ! Théophile est mort !
-Cela a assez duré ! cria un garde. IL faut faire le sacrifice ! !!
Il s’empara d’un flambeau et le jeta dans la paille du bûcher. Les flammes vinrent chatouiller Daxter et bientôt son poil sentai le roussi, il brulait.
il y a trop a lire!!!!!
une fic . .. quelle bonne surprise . .. merci de me la dedier . ..... et tu sais quoi . ... j´ai meme lut la moitier . .. ![]()
CHAPITRE 4 : LE PARADIS DU DIABLE
Daxter se reveilla bientôt, un ange le tenait par la taille et ils survolait tout les deux une énorme forêt touffu. L’ange avait de longue ailes et transportait Daxter très facilement. Ils attérirent bientôt dans un petit clairière ou reposait une étrange machine qui ressemblait bien a la machine d’Erol. Soudain l’ange se métamorphosa et apparut en…
-Jak ? Mais pourquoi tu était un ange ?
-Simple, les précurseurs m’ont donné des pouvoirs blanc pour te retrouver, je suis aller cher Samos et Samos a vu que tu était dans le passé alors il a construit un téléporteur pour que je vienne dans le passé avec toi pour te ramener. Mais le téléporteur a disparut quand je suis arrivé ici alors j’ai trouvé la machine qui t’avait ammené la et je l’ai réparé. Bien sur cela a pris beaucoup de temps alors pour me distraire j’ai tué quelques gardes qui habitait dans le château et j’ai fini en beauté avec le roi.
-T’as faillu me faire crevé tout a l’heure, regarde mes poils, ils sont tout roussi. Se plaignit Daxter
-S’cuz moi Dax.
-Bon pas grave maintenant rentrons. J’ai des nerfs a calmé moi !
Daxter et Jak prirent la machine spacio-temporel et se retrouvèrent dans l’atelier d’Erol. Heureusement pour eux Erol était absent, il devait être au grand marché d’Abriville.
-Eh Jak, encore une question, pourquoi as tu attendu si longtemps avant de venir me chercher dans le passé ? questionna Daxter.
-Ben…Je croyais que tu était entrain de jouer a des gamineries avec Pecker car Pecker aussi avait disparu… répondit Jak
-Pecker ? Disparu ?
-Ben…Ouai…Plutot cool nen ?
-Mouai… N’empêche que sa ne me rend pas très tranquille… Hironisa Daxter.
-Bon viens on rentre… conseilla Jak
Quelques kilomètres plus loin Jak arriva au Naughty Beloutre et sortit du zoomer alors que Daxter s’était deja précipité vers Tess.
-Au mon p’tit Dax chéri ( smack ) , tu es enfin revenu ( smack ) , mais ou était tu ? Interrogea Tess
Daxter raconta en enjolivant plein de détail sa mystérieuse aventure au moyen-age mais ne laissa échapper aucune parole au sujet des dames et de Vialyne.
-Ques-ce-que c’est excitant ! s’écria Tess, au fait j’ai construite pendant ton absence une armes violette en plus des trois autres… Je l’ai nommé le Daxterminatueur !
-Merci merci ! s’exclama Daxter en recevant le Daxterminatueur.
La porte s’ouvrit et Torn apparu dans l’âtre…
-Alerte une attaque de metal head sauvage a Spargus ! !! informa-t-il
-Dax…On y va ! !! cria Jak en attrapant Daxter par la queue.
Jak et Daxter arrivèrent au véhicule qui fesait navette entre Abriville et Spargus, ils sautèrent dedans et partirent en direction de Spargus…
CHAPITRE 5 : METAL HEAD A GOGO
Quand Jak et Daxter arrivèrent a Spargus, Sig approcha avec un véhicule :
-Jak ! Daxter ! Prenez ce véhicule et aller me butez tous ces metals heads du désert !
-OK pas de problème ! s’écria Jak en montant dans le véhicule nommé Mirage des tempêtes.
Ils arrivèrent face a une trentaines de metals heads, Jak prit son Supernova et Daxter son Daxterminatueur. Jak tira et abbatit trois metals heads d’un coup, des gemmes cranienne s’échappèrent de leurs cranes et Jak les récuppera. Daxter esseya pour la première fois son Daxterminatueur, une roquette de la taille d’une beloutre, avec une tête a la Daxter, s’échappa du canon de l’arme et se dirigea vers un metal head sauvage, la roquette-Daxter s’écrasa dans le metal head et une énorme onde de choc fit soulever le sable du désert de Spargus.
-Wouahouuuu ! !! s’écria Daxter, non seulement c’est a tete chercheuse mais en plus c’est puissant !
Au bout de cinq minutes de combat, tous les metals heads étaient exterminés, tous ? C’est beaucoup dire, en effet une troupe de metal head apparu quelques mètres plus loin de derrière une dune, la troupe était composer de cinquante metals heads solidement armé. Jak et Daxter livrèrent combat mais cette fois en veine, dès que les cinquantes metals heads furent abbatu, une troisième troupe apparu et cette fois, composé de quatre-vingts metals heads.
-Dax ! Prend le Mirage des Tempêtes et file vers le point ou les metal heads apparaissent, détruit ce mystère ! !! Dit Jak
Daxter prit donc le Mirage des Tempêtes et se dirigea vers le point mystèrieux pendant que Jak livrait bataille déséspérément. Daxter arriva au point et vit une sorte de puit d’éco, tous les metals heads naissaient de ce puit et formait une troupe pour partir livrer bataille. Daxter tira avec son Daxterminatueur dans le puit mais rien de se produisit. Soudain Erol sortit a son tour du puit d’éco.
-Alors, On est revenu de son voyage au moyen âge ? questionna-t-il.
-Oh mais oui ! Je suis revenue t’informer, Erol, que ta machine spacio-temporel…est pourri ! !!! vanna Daxter
-J’en suis enchanté, vous vous accorder donc a merveille, toi et ma machine car comme le dit le proverbe…qui se ressemble,s’assemble. Dit Erol
Pour toute réponse Daxter tira avec son Daxterminatueur en direction de la tete d’Erol, Erol lui ouvrit la bouche pour crier mais la roquette-Daxter lui rentra dans la bouche. Daxter sauta dans le Mirage des Tempêtes et se barra en direction de Jak. Jak avait deja exterminé soixante-seize metals heads mais Erol n’avait pas explosé avec la roquette de Daxter. Erol foncait donc a toute jambe, en tenant un énorme blaster de grenagarde vers les deux compères.
-Euh Dax,il serai peut etre grand temps d’utiliser ton Daxtermitruk non ? demanda Jak
-Plus de munition ! cria Daxter
-On est dans la merde…
Erol était maintenant a deux pas de Jak et Daxter quand Sig arriva en Sprinteur et fit monter les deux compères dans son véhicule, il fonca en direction de Spargus et dit a Daxter :
-Dax, ou était la dernière munition de ton arme ?
-Euh…
A ce moment Erol explosa derrière un nuage de fumée.
-Dans Erol… plaisanta Daxter.
-Bon rentrons a Spargus, je crois que Pecker a quelques ennuies… dit Sig
CHAPITRE 6 : PERROSINGE OU BELOUTRE ?
Quand Jak, Daxter et Sig arrivèrent devant les portes du palais, ils prirent l’ascenseur et se retrouvèrent dans le palais impériaux de Damus. Damus était entrain de crier sur Pecker pour une raison encore inconnue.
-Ahhh ! Vous voilà madrariba ( lol) ! Daxter , Damus veux que tu me remplace a ses cotés, héhéhé et j’ai trouvé sa une merveilleuse idée non ? dit Pecker
-Ohhh ! Bien sur ! répondit Daxter
-C’est vrai ? ??
-NON ! !! Dit séchement Daxter
-Bon assez de vos gamineries ! interrompit Damus, Jak , il faut que je te dise quelque chose…
-Allez-y…
-Bon…Enfaite tu vois…Mon heure est proche et n’ayant plus de fils, il me faut quelqu’un pour me remplacer sur le trône…Et j’avais pensé a toi…
-Désolé Damus mais cette tache serai trop lourd a supporter pour moi…Pourquoi Sig ne ferai-t-il pas l’affaire ? répondit Jak
-Ma foi, oui, c’est un de mes meilleurs hommes…
-C’est a dire que… marmonna Sig
-Sig , accepte-tu de devenir roi de Spagus ainsi que tes descendant et me remplacer sur le trône ? demanda Damus
-Oui, j’accepte…mais…puis-je demander une requête en échange ? Dit Sig
-Pas de problème… répondit Damus
-Je veux que Jak sois le général des hommes de Spargus et qu’il les mènes a plusieurs victoire. Dit Sig
-Jak ? Accepte-tu de devenir général principal de Sig ?
-Parole de beloutre, bien sur que oui ! !! s’écria Daxter
-C’est a Jak de répondre il me semble… ironisa Damus
-J’accepte de devenir général principal de Sig avec mon second le lieutenant Daxter § répondit Jak.
C’est ainsi que Sig devint roi de Spargus, Jak premier général et Daxter second lieutenant des armes de Spargus. Mais Daxter allait-il abondonner son Naughty Beloutre pour venir vivre a Spargus ? En tout les cas, il le fit, mais cette fois, il recréa un bar a Spargus et il l’appela le Daxterminator…
EPILOGUE
Après leur mésaventure, Erol avait été détruit, ses metals heads aussi, tout avait été détruit, tous les méchant en tout cas… Tess, Keira, Samos et Onin était tous aller habité a Spargus, laissant les piteuse rues d’Abriville derrière eux, et laissant aussi le Naughty Beloutre a Torn et Asheline. Tess fabiquait encore des armes, Kiera avait créer un nouveau véhicule : le zoomer 3X8 qui avait la particularité de tiré des boules d’energies paralisantes. Samos continait lui aussi a étudier les objet précursor que ramenait Jak a la sortie d’une tempête de sable. Onin et Pecker méditait dans leur fichue tente pendant encore des millénaires. Tous allait bien a Spargus…
FIN
alors sa vous plait ?
il est
? ??
c trop bien jadore ce truc tu pourai faire de la fanfic ans mon forum di oui ou non http://jak.forumactif.com
merci sinon jadore t histoire je les ragdes tt le tant si tu oui pour mon ofrum di le ici tu peu dire nan stp ! !!!!!
g gané les titre du 1 forumactif des jaks ( jv.com est lzrgement mieu k1 ofurm )
et les 8eme pri alor ? ????
trop bien ton histoire ! !!!!!
![]()
repond ! !!!!!!!!! stp ? si tu oui je te fé un forum sinon est ce que je peu prendre t histoire pour les mettre dans mon forum ? ?????
bien sur mais précise bien que c´est moi qui les ait écrite...
et moi sur mon blog?toutes tes Fics????
je mettrai ton nom en GRAND!!!!
ok....
![]()
ok merci dax inscrit toi http://jak.forumactif.com je met t fic
merci ! !!!!!!
ouais super je vous le dit DAXTER est un héro sans jak
y pete ton fanfic!!!!!!!!!!!!!!
![]()
génial!!! bravo daxou et merci pour la dédicace!! lol
merci les gars je suis émue..lol
CHAPITRE 6 : PERROSINGE OU BELOUTRE ?
Quand Jak, Daxter et Sig arrivèrent devant les portes du palais, ils prirent l’ascenseur et se retrouvèrent dans le palais impériaux de Damus. Damus était entrain de crier sur Pecker pour une raison encore inconnue.
-Ahhh ! Vous voilà madrariba
j´ai déja vu la fin quelque part mmmm...
c cool!