CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan déçu!

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
24 décembre 2004 à 21:57:10

G t un tres grand fan de Jak and daxter c vrai c t cool daxter était marrant et tout et pui c t des jeux revolutionnaires comme ratchet and clank ou meme prince of persia ( ki na rien a voir mai ki a revolutionné les jeux videos tout de meme) mai la je sui aneanti par Jak 3 je naime pas du tout ( enfin si tout de meme en grand fan mais bon...) deja g a peine commencé et je c ( attention revelations): ki est le mechant et kil ai pas tout a fait humain, ke le roi du desert est le pere de jak, et ke es moines sont des genres doracles mai de meches avec lenemi! Bref aucun suspense donc aucune envie! Je me suis rabattu desormais sur Ratchet and clank 3 ki lui est top!

Als dites moi ce ke vous pensez de mon jugement?

Et joyeux noel a tous!!!!!!

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:03:19

moi tu vois c le contraire, jak 2 m´avais de cu car il comportait trop d´écar de dificulté genre tu passe d´une simple promenade sous l´eau a une mission super dure a s´en arracher les cheveux alors que jak 3 est plus progressif...

par contre c´est ratchet and clank 3 ki m´a decu car le 2 était génial et dans le trois il on enlever trop de chose bien ki était dans le 2, les combat spaciaux, la 1ere personne en mode défi, etc...

je trouve les arme moins bien que dans le 2 meme si on pe + facilement les fer évoluer ce ki est 1 +
mais je trouve que l´histoire est un peu raté, on diré que le scénario n´est pas fini... pourtant avant ke j´y joue, tu m´oré demander lequel des deux ( jak ou ratchet) j´oré préféré je toré dis ratchet mais la je le trouve bof et crois moi ca me fé de la peine de devoir le dire.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:04:29

a oui j´oublier: JOYEUX NOEL A TOUS !

en passant j´essaye de poster a 22:04:30

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:05:00

croote! raté 22:05:00 alors

fac
fac
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:31:11

t´as réussi cette fois, même si ça sert à rien...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:35:50

les moine qui sont de meche avec l´ennemis mais non voyons je l´ai passé et il y a rien avoir avec l´ennemis ces moine deplus ya encore d´autre chose d´innatendue dans jak 3

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:55:12

SPOILER ! !!

J´suis d´accord avec toi Pitchounet . .. On croit que Dagus est le père de Jak, on croit connaitre le méchant mais . .. même en tant que plus grand fan, tu ne peux prévoir la fin, je te rassure . .. Donne ton avis après l´avoir fini :ok:

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
25 décembre 2004 à 13:30:41

Merci ca me donne envie dy jouer etant donné ke la fin nest aps celle ke lon croit! GENIAL! Sinon je voulais dire ke tt de meme il est top avec un peu de recul il faut dire ke hier g t ptet pas au top de ma forme mais javou ke plu on avance ds le jeu plus c cool, mai le mieux de tou c les armes ki evolu tres rapidement en troi fases! Mai bon je prefere tjr Ratchet a Jak kan meme.

Justement une kestion pour les armes: G vu ke il y avait pour les 4 armes, 3 ameliorations: celle de base, une un peu plu dangereuses et la dernieres hors du commun! Mais est ce que toutes c " ameliorations" nous serons donner par des personages ou est ce que nous devrons aller en chercher kelke unes ou en acheter dans les secrets?!!!!

Merci de me repondre a lavance parce que moi jy retourne je viens davoir la dernieres ameliorations du pistolet jaune, où on tire une soucoupe ki tire des milliers de balle!

crazypat
crazypat
Niveau 70
25 décembre 2004 à 13:48:13

tu obtiens les armes en réussissant des missions ( vulcanoshooteur,arcbuteur...)
Les munitions supplémentaires, les dégats augmentés etc...tu les achèteras grace aux orbes

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:52:41

tu les gagnes toute meme le Supernova :coeur:

La vidéo du moment