vous trouvé que jak est meilleur:
-en mode normal-en dark jak-en light jak-ds jak and dexter-ds jak2
voté
partout!!!!!!!!
-en mode normal: 1 vote-en dark jak-en light jak-ds jak and dexter-ds jak2
supervegeta2: heu tu doit bien avoir une preferance
moi je sais pas