est-ce que quelqun me conseillerai c jeu????
si oui pk?? ( stp donner moi des bonnes raison)
oui:graphismehistoirehumourarmesFILLES!!!
ok merci bocoup!!!
mais.... c tout??
les missions aussi sont lfun
c déja pas mal!
supervegeta2 Posté le 22 décembre 2004 à 21:20:42oui:graphismehistoirehumourarmesFILLES!!!
fille
^^ ^^
Basé la qualité d´un jeu sur les filles presente à l´ecran, . ........