en appuyant sur les touches directionnelles et pour défiler les différent mode d´une seul arme il faut appuyer une autre fois sur la touche qui correspond à l´arme en main
pitcher
Niveau 3
22 décembre 2004 à 00:05:59
Mais pour plus l´utiliser
daxter038
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:20:58
tu reste apppuyé sur la touche de ton arme
daxter038
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:30:55
t´y est arrivé ? ???
DaxTeR3000
Niveau 12
22 décembre 2004 à 11:19:39
>>>> en appuyant sur les touches directionnelles et pour défiler les différent mode d´une seul arme il faut appuyer une autre fois sur la touche qui correspond à l´arme en main