Damned j´ai fini le jeu y a deux jours et là j´ai environ 500 oeufs ! soudain une question me taraude l´esprit : à quoi ça sert d´avoir les 600 oeufs ?
Donc, est ce que quelqu´un a déjà chopé TOUS les oeufs ? si c´est le cas, qu´il m´explique ce qu´il se passe !
Sinon avez-vous remarqué qu´on peut mettre la vue à la premiere personne lorsque qu´on conduit un véhicule ? Sacrebleu, je trouve ça génial !
Derniere remarque : dans le desert, je sais plus trop où, il y a une sorte de temple avec 4 porte en pierre... C´est étrange je trouve...
SPOILER ! !! Ne lisez paaAAAAaaaaAAAAAS ! !!
Et encore une derniere remarque : Si Jak est en réalité Mar, il y a une couille quelque part : étant donné que Mar a créé Abriville, il faudrait donc que Jak, à la suite de Jak 3 retourne dans le passé pour créer cette ville, vous me suivez ? Mais dans ce cas, il a gouverné cette ville puis a continué sa ptite vie pénard et il a eu des descendants ! !! Ainsi la famille de Mar a continué a gouverné la ville jusqu´à que Dagus ( un truc de style) ai un gosse du nom de Mar qui est en réalité Jak ! !! DONC JAK EST LE DESCENDANT DE LUI-MÊME ! !!