CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on a jarté mon topic ???

Jak_2
Jak_2
Niveau 4
21 décembre 2004 à 10:57:13

C´est bizarre je trouve plus mon topic d´hier ? ?? J´ai fait une dixaine de pages en arrière ! !! les modéros me l´on pas jarté quand même ? ?? parceque je vois pas ce qu´il y avait de mal ! !!
( d´ailleurs je voudrais simplement rajouter que : j´en suis a 37 min de jeu avec 3 orbes et j´en suis a 11% ! !!)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:03:32

c normal c un topic qui sert a rien

Jak_2
Jak_2
Niveau 4
21 décembre 2004 à 11:05:58

lol mort de rire si il sert ! ! il me sert a moi ! ! ça compte pas? faudrais que vous vous souveniez ce qu´est un forum . .. bon si c´est ça je me barre les forums de JV.com c´est devenu nimp les modéro il se sente plus ! !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:09:57

klr ! on s´en fout ke tu sois a 9% en 1 heure !

Jak_2
Jak_2
Niveau 4
21 décembre 2004 à 11:57:17

le nabo de 13 ans il ferme sa gueule ! je veux pas vous faire remarquer qu´on en est a 11% en 40 min mais juste savoir si ça allez continuer comme ça parceque si je fais le calcul

11% ==> 40 min
100% ==> moins de 4 heures ( wahou)

donc comme ça me parait vraiment pas beaucoup je me demandais si ça allez aller moins vite après... car la j´ai pas envi de jouer car j´ai pas envi de le finir en 5 heures

Mais bon je le redis forums de JV.com vraiment de la grosse merde ! !!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:08:48

tu sais ce kil te dis le nabot de 13 ans ! en + tu dis sa et tu c pas calculé car si tu calcule bien t´arrive a 6 heure pour 100% !

de toute facon c´est le début du jeu c´est donc NORMAL que le début sois plus facile ke le reste.

et donc c´est en toute logik qu´in peut dire ke la fin est plus simple que le début ! ( c´est bien ! ) si t´as pas envie d´y jouer parceque ta réussi le début facilement c´est ton affaire et franchement ON S´EN FOUT ! !! que tu sois a 11% en 40 minutes est totalement inintéressant tout comme ton topic que lenskiller a eu raison d´errazer !

maintenant si tu trouve ce jeu trop court tu as le droit car c´est vrai mais pas la peine de créer des topics TOTALEMENTS INUTILES pour nous le dire ! on le sait !

quand tu dis que ce topic est interessant pr toi je ne vois pas comment a part pour te rappeller a chak fois ke tu vas sur ce forum que tu était a 11% en 40 minutes !

et quand tu dis que les forum de JV c´est de la grosse merde et bah crois ce ke tu veux et va-ten pour ne plus risquer d souiller ton ego démesuré dans les immondices que sont les forums de jeuxvideo.com

au plaisir de ne plus jamais te revoir dans un forum de JV

La vidéo du moment