Salut, je voudrais savoir si sa vaut le coup d´acheter JAk 3 parce sinon rien me tente dans les jeux! Sachant que j´ai fait le 1que j´ai beaucoup aimé mais pas le 2, EST-CE QUE CA VaUT LE COUP ? ??
à dans 10 minutes!
DaxTeR3000
Niveau 12
17 décembre 2004 à 19:14:46
mais non frenchement c tro pourri.....les personnages sont naZE...c tro roupi.... nen mais frenchement ? ??? ! !!!!! pk on est sur un forum de jak a ton avis ? ??? parce qu´on déteste ? ? et bah non ! !!! on adooooooooooooooooore ! !!!!
Poichicheman
Niveau 1
17 décembre 2004 à 19:20:34
a ouais j´avais pas penser Alors donnez votre point de vue! Et puis sinon, ou je demande??alors???
Comme c´est pourri ces 10 minutes ! ! j´ai déjà expérimenté!
bonnaf20100
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:22:20
ça evite que les noob créent trop de topic de question à la con, comme celui ci
energie70
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:23:31
put1 yen a deja 40000 des topics comme ca ne soyez pas parreseux . .. chercher
bonnaf20100
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:25:32
c´est pas de la faineantise, c´est juste pour faire chier ^^