CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pa de code

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:24:20

je n´est pas vu de code sur jeuxvideo . com donc je voudrais savoir si il y en a et si oui pouvais vous me les pasés :svp: . merci :merci:

Vito4
Vito4
Niveau 7
16 décembre 2004 à 12:06:08

C comme dans les autres volets de Jak il faut trouver des orbes des precurseurs ou les gagnées
et tachete des codes ( dirons nous) dans le menu secret il y a linvulnerabilité munitions infini et d´autre truc cool mais bon si ta pas fini le jeu il sont pas utile le jeu est super facile, en tout cas + que Jak 2 je trouve le boss a la fin est trop facile par rapport a Kor jai été decu!

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
16 décembre 2004 à 13:05:26

simer pour la reponse mais ji est jamais au premiers sauf la demo du 2nd donc si quelque´un pouver me raconterl´istore de depart :svp: :merci:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:11:30

:non: je peux pas :-p

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:43:13

tes pret

au premier volet se sont deux jeune personne un muet jak et un bavard daxter ki deside d´aller sur l´ile de la brume alors ke le vieu sage leur avai interdi.
la il voit deu npersonne ki parle au lukkers des bete un peu bete ki ressemble a des singe il decide de partir avant ke sa ne tourne mal et il aterisse tou pres d´une cuve d´eco noire surpri par un lurker,daxter tombe dans la cuve et en resor en BELOUTRE s´est a se moment la ke l´aventure comence il decide d´aller voir gol et maia les sage noir pour pouvoir rendre l´aparence a daxter mais gol et maia ne sont plu se kil s´etait il sont devenu mechant et veulen liberer tou l´eco noir sur le monde pour finir ils se retouvent face a un robot precurseur kontolé par gol et maia la, les sage cré de l´eco blanche et grace a celle ci il detruise le rovbot apres il decouvre un porte mysterieuse et pour l´ouvrir tu doit trouver les sen pile d´energie kan selle si son trouvé etune lumiere eclante lesq ebloui
FIN
de la premiere partie

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:05:24

2eme partie

alors kil sont pres a partir dans se teleporteur lorsk il l´active on voit une enorme tete sortir du teleporteur et dire :
enfin libre
des dizaine de petite bete volante sorte et jak apuie sur un bouton et fai demaré leur machine
la tu voi un trou noir et tu te retrouve dans une ville etrange un groupe de soldat aproche et t´asome et tu est separé de daxter

2 ans plus tard
tu est enchainé et on te fai des test
apres kil soit parti tu voi daxter ariver et la tu est pri d´une colere si grande ke tu te tranforme en un orible monstre et tu tze ren conte ke ses daxter et tu redevien normal
apres tetre echapé tu te rend conte ke sete ville ou tu tes retrouvé est une ville entouré de mur et assailli de metal heads
ki la dirige ? un baron tiranike du non de praxis
mai tu te ren conte aussi ke tu est dan le futur
le telporteur etai un telporteur temporiele
a se moment la tu doit absolument faire troi chose
un detroné le baron 2 tué les metal heads
et 3 trouvé le tombeau de mar ki a un lien etrange avec un petit garcon portan un amulette

lorske plus tar dans le jeu tu decouvre le tombeau tu trouve une pierre, la pierre des precurseur mais le baron s´empare car ses en fait une arme tres puissante tu te bat contre lui mai il parvien a s´enfuir

pui a un moment ke tu ai sur un chantier tu voi le baron et ******* ( je ne te dirai pas ki sinon tu sai ki ses et se nes plu marant)
ki parle lorske tu t´aproche le gar devien bizare et se tranforme en metal heads mais se metal head ses le roi ! !!!! ki cherche la pierre
le baron sor son epé et engage le combat mai il n´est pas assez for et meu le chef des metal heads jure kil la trouvera meme si il doi detruire la ville brike par brike le baron avant de mourir te montre ou se trouve la pierre en fait elle est placé sur une bombe pour la faire explosé et detruire la planete ( bien ke se ne soit pa son but ) tu pren la pierre et direction le ni des metal heads la tu utilise la pierre pour ouvrir le nid
kan tu arive le chef t´aten et bizarement le petit garcon est la enfermé dans un boule
et le chef dit :
tu voi se garcon he bien ses toi
koi
oui tu est né dans le futur et tu i moura

il lance une atake et tu commence le combat
apres l´avoir battu tu voi une fete et tou le monde est heureu et pecer un peroket dit
l´avenir te reserve bien des chose . ..........

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:10:26

le troisieme

la geurre fai rage tu apren ke tou les metal heads ne sont pas mort et ke les grena tanorobot se son revolté
la ville est divisé en 3 partie
les metzal heads , les grena tanorobots et la ligue de la liberter
les habitan acuse jak disan ke tou est de sa faute
le conseil decide kil sera exilé dans les terre pellé hor d´abrivile
en marchan t dans le desert tu tevanoui et des persone te repeche
en faite tou une ville entiere existe hors d´abrivile

mais la suite tu le decouvrira par toi meme
FIN

voila alors . ...
en tou cas moi je te dit

achete les 3 :ok:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:56:52

ta du tps a perdre ! sinon je crois ke ya des codes car dans une video on voit les orbes qui augmentent pr aller jusqua 1200 ! !!

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:59:32

ben oui j´ai du temp a perdre
mais je crois pas ke se soit 1200 mai 120 car ses imposible d´avoir 1200 orbe en plus sa sert arien d´en avoir autant

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:41

tré bien raconté

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:53:59

:merci:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:10:55

si si je te jure. attends je vais chercher le lien

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:27:13

je te le passe

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:31:12

:meci: le gar ( ou filles che pa) e o fet je ve lavoir pour noel jak 3 et donc si vous trouves des code dite le nesite pa :ok:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:33:53

les codes c pr les nuls

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:48:15

g pas trouvé dsl ùais je te jure ke c vrai

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:49:56

vasi encoi le lien fo ke je vois ca ! !!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:50:46

dsl ji vais je te lenverrai 2m1 . @+ all et sYk !

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:50:57

oups ben tampi alors, c´est petetre que ta gagné un défi alors tu recoi un tas d´orbe nan ?

La vidéo du moment