Je suis l´heureux possesseur de JAK and DAXTER, JAK II, je vais acheter JAK III et ce jeu à l´air super, les fans de la saga vont être ravis !
bonnaf20100
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:01:56
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:06:15
c´est bien ! on est content pour toi !
energie70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:07:21
lol moi aussi jsuis ravi pr toi
energie70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:11:44
atender ceté son premier message . ne le degouter pas...
kilik_2049
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:40:59
ouais mé bon franchement on sen balance quil se lachete
Supervegeta2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:41:39
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:44:42
c´est jamais facile d´etre nouveau ! alors il a annoncé la chose la + importante de sa vie !
energie70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:49:29
en + il a un pseudo de ouf....vive loriginalité
Jak35
Niveau 7
16 décembre 2004 à 21:11:24
lé comme moi , quand je venai darriver ( 30 message ) je mettait tpujours mon adresse email
gofterdom
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:01:05
pareil. j´avais pas compris kon été pas obligé
veget1
Niveau 3
17 décembre 2004 à 21:05:44
est ce ke les flics vous pousuive si on bute un gars ds la rue et estce ke on peut dailleurs? parce ke jvoudré me lacheté dem1 et jvoudrai savoir ce. repondez please!
Supervegeta2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:39
non mais si tu frappes un flic,il va te tirer deçu!
veget1
Niveau 3
17 décembre 2004 à 21:08:44
ca pete mé tu peut pas tire sur le flix, le buté et les gars ds la rue?????? et a la fin du jeu tpeut encore te balader????