moi je suis d´accod avec jeux video.com , les 2 dernier opus de jak sont vraiment pas terrible . ..... je suis pas un reference de jak ( enfait j´en si pas si loin . ..) mais faut vraiment etre aveugle pour voir que le premier est de loin le meilleur . ... et si certain me diront le contraire ( bah oui forcement...) , je pense que c´est pacequ´il n´ont pas commencer par jak 1 ou alors qu´il n´ont pas vu la splendeur de se jeux . ...
par exemple jak2 . .. quelque grand inovation . . on controle l´eco noir . . cool . .. mais les autre eco on quasiment disparu . . dommage . . ensuite un syteme d´arme a ete aporter . . pas franchement terrible si vous voulez mon avis , un jet board qui fait trop gadget , et les vehicule pas trop original . ....
jak 3 ratrape un peu le tir . .. les bolide sont bien penser , de nouveau de la platforme . ..mais que des faux espoir . . tout les autre defaut sont encore la . ..
donc pour moi . .. la saga des jak n´est pas terrible ( dans sont ensemble ) mais le premier opus reste une reference en matier videoludique . .