CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de jv!

Dopht
Dopht
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:39:04

ke pensez vous des notes des Jak données par JV.com?
Jak 2 = 14
Jak 3 = 15
vous trouver pas ca decevant pour la revolution videoludik k´est Jak 2 et le chef d´oeuvre qu´est Jak3!
un des meilleur je de ps2 tout de même!

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:40:04

meilleur , peut etre pas, mais bon jeu :oui:

car cote difficulté, ya mieux et durée de vie, c´est encore pire

energie70
energie70
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:42:48

la note correspond bien...
jak3 est loin detre le meilleur jeu de ps2 mais cela reste un bon jeu quand meme.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:03:32

bah moi franchement je le mettreai pas premier mais pas loin . ..

energie70
energie70
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:51:21

wai , facon de parler

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:50

je lui mettrai 17 moi

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:09:58

moi 18

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:06:42

je mettrai 17 aussi, pour jak 2 et 3
le 3 apar la durée de vie et le niveau de difficulté il est parfait :)

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:35:53

18 moi

brieucco
brieucco
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:40:42

19

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:07:42

Moi mes meilleur jeux sont je pense, Kingdom hearts ( vivement le 2!!!), beyond good and evil et surtout, shadow hearts ! !! ( le 2 va pas tarder ! ! en mars :p) ca bieb sur c sur ps2! par contre sur psone, jdirai bien, breath of fire 3 ou bien wild arms ! !! jaodre les jeux de role ! !! bien sur les final fantasy sont super aussi ! !! et jadore les jeux qui se termine mal car jtrouve que ca marque plus le joueur ! ! il oubli pas le jeux si vit ! jak 2 kan ta lui jlai fini ! g bien aimer, mais le debut ma un peu bloquer du faite de sa linearité ! mission misson et misson, mais des quon fait les epreuve a la place de jak jeune, c extra ! !! g ht le 3 ya moin dune semaine et je suis choquer ! ! je suis a 60 pour cent environ en seulement 7 h ! !! lol mais jmis attandai ! !! g appri quil se terminer mal ! !! lol et que jak . ... bref c jusqte une rumeur que g lu..... mais chut me dite rien svp ! !! par contre jsuis decu on voi pas trop kiera ! et pecker aurai pu etre attachant mais ce nes rien!

boudia7
boudia7
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:18:18

:up:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:52:29

bah moi chui po dacord pr le 2... le 3 ok c une répétition é pr le deux 17 c pa mal

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:52:58

ou 16 ( dsl pr le double post...)

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2005 à 19:09:14

moi je suis d´accod avec jeux video.com , les 2 dernier opus de jak sont vraiment pas terrible . ..... je suis pas un reference de jak ( enfait j´en si pas si loin . ..) mais faut vraiment etre aveugle pour voir que le premier est de loin le meilleur . ... et si certain me diront le contraire ( bah oui forcement...) , je pense que c´est pacequ´il n´ont pas commencer par jak 1 ou alors qu´il n´ont pas vu la splendeur de se jeux . ...

par exemple jak2 . .. quelque grand inovation . . on controle l´eco noir . . cool . .. mais les autre eco on quasiment disparu . . dommage . . ensuite un syteme d´arme a ete aporter . . pas franchement terrible si vous voulez mon avis , un jet board qui fait trop gadget , et les vehicule pas trop original . ....

jak 3 ratrape un peu le tir . .. les bolide sont bien penser , de nouveau de la platforme . ..mais que des faux espoir . . tout les autre defaut sont encore la . ..

donc pour moi . .. la saga des jak n´est pas terrible ( dans sont ensemble ) mais le premier opus reste une reference en matier videoludique . .

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:46:31

Moi j´aime peu Jak 1 il fait trop gamin mais c´est vrai les armes sont inutiles les écos auraient bin faite à moins que les armes sont faity d´écos l´éco rouge = Pulvérisator , Éco jaune = Blaster , Éco bleue = Vulcanoshooter mais ça m´étonne aussi bien jouer à Ratchet et Clank . Mais les décors de Jak 2 et Jak 3 sont fabuleux, l´histoire aussi et les missions sont très bien variés.

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:50:25

Si j´Aurais une note à donner aux 3 Jak

Jak 1 17/20
Jak 2 18/20
Jak 3 18/20

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 janvier 2005 à 10:23:31

Honnetement . . je vois pas comment on peut comparer jak a ratchet . .. les 2 etait une revolution dans leur genre ( bien que certain sont toujours de l´avis a dire que ratchet est tres inspirer par jak) . .....

par contre la serie des ratchet a reussi a battre la serie de jak sur un point . ... elle a su garder la suite de son evolution . .. je veux dire qu´on passe pas du coq a l´ane les ratchet on ete ameliorer au fils du temps . . aussi bien niveaux gameplay que graphique . .. ok jak aussi a ete ameliorer sur le plan graphique et niveau game play . ... ( les vehicule par exemple ) mais je pense que tout le monde sera d´accord si je dit que la maniabiliter de ratchet est tres tres inferieur a celle de ratchet ( a TOUT les niveau , qui voudrais d´un handicaper qui se deplace par angle de 45 ° comme jak ? ??)

donc pour les note . .

jak 1 17/20
jak 2 13/20
jak 3 14/20

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:32:59

moi je dirais que certes la serie des ratchet s est amelioree me la serie des jaks ELLE au moin a innove donc:
1)17
2)16
3)16

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 janvier 2005 à 10:35:30

selon moi elle inove dans le mauvais sens . .

La vidéo du moment