Ben vouala, chaque noel c la meme chose : ya toujours plein de jeux qui sorte et cette année, jak 3 et pop2 mattire bien ! jlai veu et je les aurai ! mais pour noel koi prendre ? entre ces deux jeux, jpeu en avoir ke 1 ! en sachant que g jak 1 et 2, et POP 1 ! merci!