je voudrais savoir comment on a le pouvoir de voler de light jak, comment on à le dernier mode du vulcanoshooteur et le dernier mode du pulvérisateur, comment on a le pacificateur et ses modes, comment on a le poing noir de dark jak
Klaww
Niveau 38
13 décembre 2004 à 21:05:01
le point noir c´est . ... euh . . apres la ission dans l´ espece de marais . .
energie70
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:28:59
jpeu rien dire sur les pourcentage SPOILER mai jpeudeparler des arme SPOILER le dernier mode du pulverisateur est un sorte de boule denergie tres puissante qui peu detruire plusieur enemis en me temp le dernier mode du vulcano envoie 3 petit rayon a tete chercheuse les deux mode du pacificateur le 2eme ne fait pas de degat mai arete de temp ( pa completemnt) et le troisieme la + puissante arme du jeu le supernova qui pulverise tou etre vivant a moin de 50km.